Lettre à l'intention de Frère De Nogar
Post by Acturus Polymaro, Mort - March 6, 2009 at 8:43 PM
Cette écriture, il la connaissait parfaitement. Avant même d'ouvrire la lettre, il s'avait de qui il s'agissait. Cependant, était-il heureux de la relire? Seul lui pouvait le savoir...
Frère De Nogar et ancien maître, je vous fais mes salutations.
C'est dans une émotion partagé entre la joie et le questionnement que je vous écris cette lettre. En effet, lorsque vous m'avez remis mon uniforme de Paladin, je pouvais difficilement cacher ma voie mais en la contentant tout de même. Cela fait un bien immense de me retrouver au sein de la famille qu'est l'Ordre du Soleil. Je tâche de mon mieux à me remettre au contacte avec les nouvelles du jour et d'apporter mon soutiens à la population en ce temps de crise.
Cependant, je dois vous avouer que je me questionne depuis quelques jours Celà fait plusieurs semaines, même plusieurs mois que je faisais pénitence pour mon pardon. Malgré tout, j'ai le sentiment que je n'ai pas fais suffisament pénitence pour mériter tout cela. J'ai l'impression que cette nouvelle adhésion est peut-être trops rapide. Non moi l'idée de la refusé, mais je vous fait par de ce sentiment.
Je sais que vous êtes un homme sage, malgré nos accrochages dans le passé, mais voyez cette confidence comme un marque de bonne volonté. Sur cela, j'aimerais avoir votre avis.
Que Thaar veille sur vous mon frère
Sincèrement
Galius Thormir, Templier de l'Ordre
Post by Brehan de Nogar, OdS - March 6, 2009 at 9:23 PM
Galius Thormir,
C'est en oeuvrant pour la cause de Thaar, que vous parviendrez à obtenir son pardon. N'oubliez guère les enseignements que je vous ai fait part par le passé. Concernant votre grade, je m'entretiendrai avec le Grand Inquisiteur. D'ici là, propagez les enseignements de Thaar, et accomplissez les tâches qu'il vous a remis.
Bon retour parmi nous.
Que Thaar veille sur vous,
Chevalier,
Brehan de Nogar,
Inquisiteur de l'Ordre.