Missive à l'intention du Haut-Paladin Balgor

Missive à l'intention du Haut-Paladin Balgor

Post by Acturus Polymaro, Mort - March 8, 2009 at 6:58 AM

Mes salutations ami et Haut Paladin

Je vous écris cette lettre de façon hative pour vous prévenir de la futur visite de l'Inquisiteur de Nogar. Celui-ci ma questionné sur les préparatifs que je faisais à l'endroit de Dame Minh Yu au sujet des préparations pour soigner les brulures.

Je n'ai pas eux le choix de lui dire la vérité et cela semble l'avoir fortement contrarier. Bien sur, il s'est opposé farouchement à ma démarche après avoir lui avoir expliqué. Dans un certain sens, cela ne m'étonne pas.

Je tiens à m'excusé si je vous met dans une situation délicat lorsqu'il a appris que vous ne vous opposeriez pas à ma démarche. Compte tenu de ses arguments, j'ai décidé de revenir sur ma décision et de laissé tombé, à contre coeur, mes marquages. Je lui ai dis que j'allais vous en faire part, mais celui-ci à tenu personnellement à vous rencontrez. J'imagine que cela ne sera pas une rencontre de courtoisie.

Je suis sincèrement désolé de vous mettre dans cette situation délicate. Tout mes excuses

Vigile, Galius Thormir


Post by Mathéo Balgor, AdC - March 8, 2009 at 7:44 AM

Cher Galius,

n'ayez crainte pour moi, si Brehan veux des explications il en aura je n'aiu rien à cacher. Je vous tiendrez au courant de ce qui en découlera.

Amitié,
Mathéo