Missive à Nikita.

Missive à Nikita.

Post by Mr Trovénère - March 10, 2009 at 12:26 PM

Nikita,

Faites savoir à la population que le monastère est ouvert pour traiter les cas de la maladie de la haute ville, faites ce qui est bon, je me fie à votre jugement pour cela. Organisez vous même tout ce qui peut être fait, vous avez tout mon appui en toutes les décisions que vous prendrez. Voyez peut être avec Gann Auréalis qui aux dernières nouvelles est responsable du monastère afin de vous mettre en accord.

Que thaar soit avec vous et protège le peuple de cette malédiction.

Frère Phoebus


Post by Nikita, OdS - March 13, 2009 at 5:02 AM

La Clerc Nikita accusa réception du message du Haut Inquisiteur avec un peu de retard. Le messager, un brin égaré, avait mit du temps à trouver la jeune femme pour lui remettre le pli rédigé par Phoebus lui-même.

Bien que la population avait été précédemment avisée de la disponibilité du monastère pour quérir refuge, il y avait certes bien d'autres mesures à prendre.

La jeune Clerc s'en chargerait aussitôt que possible. Partagée entre son service au sein de l'Ordre le jour, et ses obligations en tant que Médecin à l'hôpital Sainte-Élisa une fois la nuit tombée. Elle somnolait quelques heures à peine, à l'aube ...