Une note parvint à l’inquisiteur.
Post by Anaheis Laderyn, Ods - March 18, 2009 at 6:45 AM
Une note parvint à l’inquisiteur.
Inquisiteur de Nogar,
Cette lettre annonce une bien triste nouvelle pour l’Ordre du Soleil et Systéria mais sans doute une bonne pour notre ville natale, Nogar.
J’ai reçu il y a quelques jours un courrier de mon oncle. Il est très souffrant et je crains que ces jours ne soient comptés. C’est lui qui m’a élevé, qui m’a tout donné dans mon enfance, je ne peux me résoudre à l’abandonné dans les derniers instant de sa vie. Vous savez quel homme il est et qu’il mérite cette attention.
Je parierai donc d’ici demain laissant ainsi vacante ma place dans l’Ordre pour une durée indéterminé, qui sait ensuite ce que je ferai. J’ai peut-être l’intention d’utiliser ce que j’ai appris dans l’Ordre du Soleil pour venir au secours des gens de notre patrie. Je vous enverrai des lettres et chanterai vos louanges à Nogar Brehan, ils ont de quoi être fiers.
Je n’aurai pas le temps pour les aurevoir malheureusement, mais sache dans ses mots mon ams, que tu es la meilleure chose qui pouvait arriver à cette Ordre et je le pense sincèrement. Tu es un homme exceptionnel, ta foi n’a d’égale que ta clairvoyance dans le cœur des gens.
Que Thaar veille sur vous tous et nous guides tous dans sa lumière, illuminant ainsi nos pas dans les instants les plus sombres de notre existence.
Avec affection,
Anaheis L.