Missive à Mathéo Balgor
Post by Brehan de Nogar, OdS - March 20, 2009 at 1:53 AM
Une missive parvint au Haut-Paladin Balgor.
Mathéo, mon frère,
Je t'ai choisi afin d'accomplir un devoir de grande importance. Tu devras te rendre non loin de l'endroit où ces hommes ont été vu, afin d'y passer quelques jours, en compagnie de trois confrères. Vous devrez enquêter sur "La Légion", et nous prévenir, si vous découvrez quelque chose. Informez-vous sur eux via le rapport que j'ai moi-même fait dernièrement.
La menace est considérable, mon ami. C'est pour cela que je requiers ton expérience, afin de mener à bien cette manoeuvre.
Ton départ se fera dès que tes préparatifs seront terminés. Libre à toi dans le choix de nos confrères.
Que Thaar veille sur vous,
Chevalier,
Brehan de Nogar,
Inquisiteur de l'Ordre.
Post by Mathéo Balgor, AdC - March 20, 2009 at 4:49 PM
Cher ami…
Je suis très flatté de cette confiance et tu ne seras pas déçus de ce choix, la mission sera menée à bien je te l’assure. Je partirai dans deux jours, le temps de rassembler mes effectifs et les vivres. Je vais amener avec moi deux vigiles et un templier affin d’être le plus efficace possible.
J’ai bien lut ton rapport et tout comme toi je suis inquiet de cette menace d’outremer. Systeria est faible en ce moment dû au nuage, je crains que s’ils attaquent, nous ne fassions pas long feu. Nous aurons besoin de l’armure en question affin de s’y infiltrer et y en apprendre le plus possible sur leurs intentions. Nous déciderons sur place qui ira jouer le leurre pendant que les autres attendront cachés. J’aurais besoin des coordonnés du lieu et des informations sur leur langue, accents et sur leurs manières de bouger. Nous en aurons besoin pour celui qui ira joueur la comédie. Après avoir ces informations, nous pourrons partir.
Mathéo
Post by Brehan de Nogar, OdS - March 25, 2009 at 9:58 AM
Une carte de l'endroit, avec quelques notes apposée, par l'Inquisiteur fut remis à Mathéo, ainsi que l'attirail qu'il avait reçu. Brehan se rendit en personne lui mener, et lui apporta par le fait même réponse à ses interrogations, avant le départ.