Missive à l'Inquisiteur
Post by Acturus Polymaro, Mort - April 3, 2009 at 7:58 AM
La missive avait été laissé directement sur le bureau de l'Inquisiteur. L'écriture devant peut-être rassurer son destinataire, car l'auteur avait été porté disparue et retrouvé presque sans vie dans les jours précédents
Inquisiteur, mes salutations
Bien qu'affaibli, je prends le temps de vous écrire une brève note. Alors que je prennais un peu d'air à l'exétieur du temple, j'ai remarqué qu'il y'avait une brèche dans la muraille impériale tout juste à l'arrière du temple. J'ai été vérifié de plus près moi-même afin de voir ce qu'il en était. La brèche est assez grande pour qu'un homme puisse y passé. J'ai été capable de m'y introduire en signe d'appuis. Cependant, étant donné mon état de faiblesse, j'ai cru bon de ne pas poursuivre l'exploration et je vous en faire part.
Sur cela, je retourne cherche le repos que je n'arrive pas à trouver
Sincèrement
Vigile, Galius Thormir
Post by Acturus Polymaro, Mort - April 4, 2009 at 5:05 AM
Une seconde lettre avait été envoyée par le courrier interne de l’Ordre du Soleil. Le style monastique, que l’Inquisiteur connaissait trop bien, ne jetait aucun doute sur la provenance de la missive.
Inquisiteur, mes salutations.
Je vous écris cette lettre alors qu’une fatigue continuelle me harcèle. Ma trouvaille ne doit plus être un secret à vos yeux comme vous avez tout aussi bien percé mes autres secrets auparavant. Il est rare que je demande de l’aide, mais en vous j’ai une totale confiance. J’aimerais penser qu’il en va tout autant pour vous depuis la dernières années. Neanmois, j’aimerais vous rencontrer afin de pouvoir m’appuyer sur un confrère sage et droit, car je me sens vacillé dans toute ma tourmente. J’aimerais vous dire de vive voix ce qu’il m’arrive.
J’espère vous voir d’aussitôt afin de bénéficier de votre expérience et votre jugement.
Sincèrement et respectueusement
Galius Thormir, Vigile et Recruteur de l’Ordre
Post by Brehan de Nogar, OdS - April 4, 2009 at 6:34 AM
Galius Thormir,
Vous savez où me trouver.
Que Thaar veille sur vous,
Brehan de Nogar,
Inquisiteur.
Post by Brehan de Nogar, OdS - April 4, 2009 at 7:41 AM
Concernant la brèche, Brehan avait été en parler directement au vigile Thormir.
Une heure plus tard, revint l'Inquisiteur en remettant quelques directives à ses confrères. L'endroit avait été mis sous surveillance, en demeurant le plus discret possible.
Post by Acturus Polymaro, Mort - May 10, 2009 at 4:01 AM
Voilà un style d’écriture que l’Inquisiteur n’avait pas vue depuis un moment. Quoi qu’il en soit, l’enveloppe était légère signifiant que la note allait être courte.
Mes salutation Inquisiteur, ancien maître et ami.
Je vous écris cette courte missive afin de vous encourager à graduer deux de nos membres qui s’implique avec dévouement dans l’Ordre. Je rencontre régulièrement l’acolyte Esméral et l’Initiée Shandri dans le temple toujours en train d’œuvrer pour la voie Thaarsienne.
J’ai proposé à monsieur Esméral de faire une messe non officielle au temple. Moi, Madmoiselle Shandri et quelques autres fidèles y ont assisté. Monsieur Esméral, malgré sa nervosité palpable avec bien mener cette cérémonie improvisée en donnant aux personnes présentes un beau message thaarsien.
De plus, les deux mêmes personnes s’engagent à faire une petite excursion avec des enfants de la basse-ville de laquel je prendrai par aussi pour assurer la sécurité. À la vue de cela, je ne peux que vous suggérez fortement de les graduer afin de leur montrer notre reconnaissance pour leur dévouement et leur effort.
Que Thaar veille sur vous!
Sincèrement
Galius Thormir
Post by Acturus Polymaro, Mort - May 17, 2009 at 9:46 PM
La lettre accumulait la poussière dans le bureau de l'Inquisiteur
Post by Brehan de Nogar, OdS - May 18, 2009 at 12:22 AM
Elle avait été ouverte. Mais aucune réponse ne parvint au Templier.