MIssive urgente à l'Inquisiteur et au Haut-Inquisiteur

MIssive urgente à l'Inquisiteur et au Haut-Inquisiteur

Post by Acturus Polymaro, Mort - April 13, 2009 at 10:15 AM

Une lettre confidentiel et de toute urgence avait été remise à l’Inquisiteur et le Haut-Inquisiteur. Fait étrange, la calligraphie de Galius semblait saccadé et non pas de jolie lettre moulé monastique qu’il avait l’habitude de faire.

Je vous prie de me pardonner si mon écriture n’est pas à son meilleure, mais je m’empresse d’écrire cette lettre afin qu’elle vous parviennent le plus rapidement possible. Par de ma propre initiative, j’ai décidé de me mettre à la recherche d’une source potentiel de l’apparition des monstres.

En me dirigeant vers le quartier de l’ordre, je suis tombé nez à nez avec une créature démoniaque de très TRÈS grande puissance. Je m’en suis sorti miraculeusement évitant une mort certaine.

Bien que je ne m’en souvient plus, la créature en question ressemble étrangement à celle que l’on m’a décrite lorsque nous avons détruit le pentacle. Une sorte de Seigneur du Massacre.

Je serais d’avis de prendre les meilleurs guerriers à notre disposition afin de terrassé cette créature d’une envergure inimaginable.

Si vous avez besoin de me voir, je serais à l’infirmerie

Vigile, Galius Thormir


Post by Mr Trovénère - April 13, 2009 at 10:46 AM

La lettre semblait provenir du monastère, le trait était fatigué comme si le propriétaire de la plume était à bout de forces.

Galius,

Faites ce qu'il faut, puissiez vous savoir ce que cette cité possèdent en son sein qui la fait sortir les morts de son ventre.

Frère Phoebus.