Missives adressées à l'Inquisiteur
Post by Nikita, OdS - July 21, 2009 at 1:22 AM
Toutes les missives requérant la lecture de l'Inquisiteur de Nogar trouvèrent la porte de son bureau au Temple. Alors qu'il aurait l'occasion d'y retourner, il y trouverait une pile de dossiers et de missives lui étant adressées, comme à son quotidien. Parmi les nombreuses missives, celles-ci sauraient certainement retenir son attention ...
Membres de l'honorable Ordre du Soleil,
Par cette missive, j'aimerais vous faire part du bon travail qu'à effectué votre membre Léo Relt lors de l'élucidation du mystère du télépathe du coin chaud. Lors de la plainte qu'à effectué une cliente frustré, Monsieur Relt a tout de suite pris en charge l'affaire et l'a résolu en quelques minutes. Il a agit avec un professionnalisme hors-pair. Il a fait honneur à sa guilde et on sait, grâce à lui, qu'on pourra toujours se fier aux paladins de l'ordre pour nous défendre si quelque chose va mal.
Avec tous mes respects et mes remerciements,
Edalimar Ysanir, membre de la Confrérie Pourpre.
À l'attention de l'Inquisiteur de Nogar,
Le Comte Glâneduc vous fait parvenir cette lettre de recommandation pour l'Accolyte Léo Relt. Il tient à faire valoir le fait que l'Accolyte Relt s'est volontairement porté à son secours, immédiatement après l'attaque sauvage survenue à l'Auberge le Coin Chaud. La vie du Magistère, aujourd'hui hors de danger, est en grande partie imputable aux soins dévoués et immédiats qu'il a reçu de l'Accolyte. Ainsi, ayant même envoyé une lettre au Magistère pour prendre de ses nouvelles, le Comte recommande que l'Accolyte reçoive une récompense digne de ce nom, pour avoir montré avec fougue et générosité les valeurs attendues d'un membre de votre vénérable guilde.
Le Comte vous envoie ses salutations les plus distinguées.
Charlot Després, Légionnaire.
Pour le Magistère Glâneduc