Missive au superviseur Brehan de Nogar
Post by Lorwendir Ancälimon, OdS - July 27, 2009 at 11:56 AM
Une lettre avait été déposé dans la montagne de paperasse habituelle de l'Inquisiteur de Nogar. Néanmoins, cette missive avait une touche particulièrement; elfique. La calligraphie avait été soigneusement et minutieusement travailler donnant au lettre d'alléchante courbe et de fin traits. Néanmoins, le style très efliques très prononcer allait sans doute donner du mal à la lecture si l'Inquisiteur ne s'était pas habitué à cette langue. Néanmoins, on pouvait lire la lettre comme suit.
Inquisiteur et confrère De Nogar, mes respecteuses salutation.
Afin de mettre du mien pour Thaar et ses précepte, je prends l'initiative de vous écrire cette missive et quérir une informations. En feuilletant rapidement les divers documents accessibles de l'administration de temple, j'ai remarqué que le poste de recruteur de l'Ordre était vacant. J'imagine qu'à ce point de lecture vous pouvez donc concevoir ma demande.
J'offre donc ma candidature pour ce poste.
À cette partie de la lettre, l'écriture était purement elfique.
Je vous prie d'accepter mes sentiments les plus distingués
Lorwendir Ancälimon, Disciple de l'Ordre du Soleil
Post by Brehan de Nogar, OdS - July 28, 2009 at 8:25 AM
Disciple Alcalimon,
Bien que noble soit votre demande, je me dois de refuser. Une fois que vous aurez acquis expérience et démontré que vous avez le jugement nécessaire, nous en reparlerons.
Que Thaar veille sur vous,
Brehan de Nogar,
Inquisiteur.
Post by Lorwendir Ancälimon, OdS - July 28, 2009 at 9:50 AM
Une autre lettre parvint à l'inquisiteur. Peut-être l'efle avait-il été froissé par certain mot de l'Inquisiteur. Néanmoins, peut-être était-ce un clin d'oeil mais la lettre avait été rédigé qu'en eflique. Espérons que l'Inquisiteur savait lire l'eflique ou bien connaisait un proche capable de le faire pour lui traduire.
Inquisiteur et confrère de Nogar, mes salutations.
C'est bien sûr avec regret que j'apprends votre décision. Néanmoins, je vous pris de me permettre de contre argumenter et espérer de cette façon changer votre point de vue à mon sujet. En tout honnêteté cette ligne m'a un peu froissé
"Une fois que vous aurez acquis expérience et démontré que vous avez le jugement nécessaire"
Je suis sincèrement peiné de voir que vous doutier des mes capacités de jugement et mon expérience et ce, malgré mes trois siècles et demi d'existance. De plus, ce n'est pas la première fois que je mets les pieds à Systéria. J'y ai suis aller à quelques reprise pour des rencontres diplomatique, alors que je perpétuais le travail de ma noble famille à Arnard'Idhren.
J'espère que ces quelques mots pourront faire changer votre avis. Si ce n'est pas le cas, je respecterai donc humblement l'avis de mon supérieur hiérarchique. Il va se soit que vous êtes un homme d'expérience à systéria.
Sincèrement
Lorwendir Ancälimon, Disciple de l'Ordre du Soleil
P.S.
Tâchez de prendre du repos
Post by Brehan de Nogar, OdS - July 28, 2009 at 9:59 AM
Alors qu'il revenait de la caserne, cette missive gisait sur son bureau. C'est alors qu'il ouvrit, que pendant quelques secondes il paru déconcerté.
Cet elfe venait-il de vraiment faire cela?! Venait-il VRAIMENT de lui écrire dans cette langue étrangère? Comment avait-il osé?!
L'expression de Brehan de Nogar devient soudainement de glace et de marbre, alors que sa mâchoire se crispa. D'un coup sec, il vint déchirer la missive en deux et la jeta dans la corbeille une fois en chiffonnée.
Aucune réponse ne parvint à l'ingrat.