Missive à Monseigneur L’archevêque de Systeria
Post by Kaeros De Lioncourt - July 28, 2009 at 1:40 AM
A Monseigneur L’archevêque de Systeria
Je vous écris cette missive afin de vous informez que j’ai ce soir officié une messe a la cathédrale de la moyenne ville et je me suis aperçu de quelques négligence non voulu surement mais surement par oublie. La cathédrale est mal agencer, la lumière n’est pas très présente ce qui est gênant vous comprendrai dans un temple de Thaar qui est l’image de la lumière divine.
Autrefois, mon mentor l’archevêque Liaan d’adoris m’avait confié la lourde tache de m’occupé de la cathédrale de la moyenne ville et c’est par cette présente que je réitère cette demande. J’aimerai en effet m’occuper de la cathédrale.
Grand merci à votre grandeur pour le temps perdu à lire cette humble requête,
Votre dévoué,
Kaeros De Lioncourt.
Post by Archiviste de l'Ordre - July 28, 2009 at 6:57 AM
Surement Kaeros se heurtrait-il au courroux malsain du Clerc Dusyel... Heureusement pour lui, en cas d'opression de la part de ce dernier, les rumeurs au sein du clergé courrait quant au fait que le Sanctifiant Télésphore avait sut contrer les manigences du Clerc... Surement saurait-il le trouver en cas de besoin...
Post by Esmeral, Adc - July 28, 2009 at 11:21 AM
Quand la bêtise rencontre la vieillesse..`
Ha s'il savait ce tas de ride, ce fut même sous conseil du Clerc que le Disciple écrivit cette lettre, et même selon ce qu'on pouvait entendre des rumeurs ce dernier était présent lors de la messe, lui. Qu'il est simple de jeter la pierre en haut de son arbre tout en pointant du doigt.