Missives aux hautes-instances
Post by Armahel Maelwen,Ind - August 27, 2009 at 2:19 AM
Mes respects,
Je me nomme Armahel Maelwen, j'ai eu vent d'un sieur dénommé d'Arachal qui voudrait une date pour son mariage. Je voudrais savoir ce qui ralenti le processus. Il semble avoir une mauvaise opinion du Saint Ordre à cause de cette lenteur.
Merci,
Armahel Maelwen.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - August 27, 2009 at 2:43 AM
Hautes instances, certes... Peut-être Demoiselle avait-elle eu droit à cette missive par petite erreur du coursier? Peut-être l'avait-on assignée à cette lettre par faute de temps de ces hautes instances? Quoi qu'il en soit, ce fut une missive parfumée de lys et à la calligraphie minutieuse qui arriva au disciple Maelwen.
Disciple Maelwen,
Vous me voyez sincèrement navrée que vous ayez eu à subir les humeurs de Sieur d'Arachal en ce qui à trait à l'Ordre du Soleil. Laissez-moi toutefois vous réconforter sur un point ; ce Sieur n'a aucunement besoin de nos erreurs pour engager un discours peu avenant à notre endroit. Il ne semble tout simplement par apprécier, en aucun cas, le Saint Ordre. Ne serait-ce que sur la couleur de nos capes, il trouvera à redire. Ne vous laissez pas démoraliser par l'illustre Sieur d'Arachal.
Mais comme je présume que vous devez lui fournir une réponse, je m'engage à vous donner une explication courtoise à cette problématique quelque peu embêtante. Sieur d'Arachal demeure un citoyen et un homme, et tout homme a droit au respect qui lui est dû. Sachez que le manque de participation des nouveaux membres joue grandement sur la lenteur des procédés. Pas un, mais bel et bien deux conseils sont actuellement ouverts pour règler le cas du mariage du Sieur d'Arachal. J'espère que vous me pardonnerez de souligner le fait que je ne vous y ai pas entendu. N'hésitez pas à prendre parole, lors de ces conseils, afin de faire avancer plus rapidement les procédés. Bien que votre rôle de disciple vous permette d'être incertain et hésitant, je ne peux que vous encourager à prendre votre place au sein de l'Ordre du Soleil, et participer aux nombreux conseils.
Puisse Thaar veiller sur vous,
Demoiselle Eäm'Arylth,
Prélat de l'Ordre du Soleil
Voici les deux conseils ouverts pour le cas d'Arachal, sans la participation du disciple Maelwen:
viewtopic.php?f=37&t=30333 viewtopic.php?f=37&t=30428Post by Armahel Maelwen,Ind - August 27, 2009 at 5:51 PM
"Mes respects,
Les commentaires de sieur d'Arachal, bien que déplaisants, ne me dérange pas trop. J'aimerais que les gens voient l'Ordre d'un meilleur oeil.
Je suis prêt à participer au prochain conseil, afin de contribuer aux activités du Saint Ordre et ce serait pour moi un honneur que d'y être.
Thaar veille sur vous,
Armahel Maelwen"