Pour dame Balgor: Projet de Kermesse
Post by Armahel Maelwen,Ind - September 9, 2009 at 1:17 AM
"Dame,
vous trouverez ci-joint le plan d'organisation pour la kermesse. Une copie sera envoyée à la Fraternité afin d'avoir l'avis des deux partis, la Fraternité est d'accord pour que nos guildes coopèrent pour cette kermesse, il ne reste que les détails écrit sur le plan à approuver."
Plan de la kermesse.
Tout d'abord, voici ce dont la kermesse serait composée.
Il y aurait des kiosques avec des diverses épreuves, moyennant un coût fixe pour un essai. Par exemple, les archers de Systéria pourraient tenter de toucher le centre d'une cible deux fois sur trois alors que les guerriers pourraient dueler contre un de nos paladins ou un combattant de la Fraternité, le tout, avec des armes non-léthales. Une autre épreuve pourrait consister à lancer des dagues sur une cible. Les prix pourraient être des objets fournis par l'Association, si une collaboration les intéresse.
Un comptoir avec boissons et collations disponibles pourrait également être considéré, il suffirait de voir avec l'Association pour les prix. La Fraternité pourrait organiser quelques numéros pour divertir les gens présents. Peut-être pourrions-nous aussi demander l'aide de la Confrérie afin de fabriquer des feux d'artifices, qui serviraient à clore la journée.
Voilà, en gros la façon dont je voyais se faire la kermesse, si vous avez d'autres idées, ajoutez-les, j'enverrai le tout à la Fraternité ensuite.
Thaar veille sur vous,
Armhale Maelwen"
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - September 9, 2009 at 6:23 PM
Une courte note fut envoyée à Armahel spécifiant qu'elle avait bel et bien reçu le document mais qu'il lui faudrait quelques jours avant de lui répondre une réponse plus complète.
Sans doute la Grande légat avait-elle des idées pour cette fameuse Kermesse.
Post by Armahel Maelwen,Ind - October 1, 2009 at 2:21 AM
L'elfe envoya un poli rappel, les événements durant la crise des fillettes maudites ayant pris toute la priorité.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 1, 2009 at 5:42 AM
Une courte note spécifiant qu'il serait préférable d'en parler de vive voix parvint à Armahel. Ce serait plus rapide pour développer des idées. Sarälondë aussi avait été occupée durant cette crise de fillettes maudites...!