À la gardienne Mel'Viir
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - September 11, 2009 at 6:57 AM
Dame la Marquise Mel'Viir,
Pardonnez-moi de vous expédier ainsi le courrier m'étant adressé, mais je crois que vous serez plus apte à lui répondre que ma propre personne. Il s'agit d'une missive du Sieur Sid d'Orcastel, ce même homme m'ayant suivi et traqué à travers Systéria jusqu'au Manoir Trenor, jusqu'à ce que je sois sous la protection du Sieur Zao Minh Yu.
Comprenez donc mon questionnement en ce qui à trait à cet homme...
Puisse Thaar veiller sur vous,
Demoiselle Eäm'Arylth,
Prélat de l'Ordre du Soleil
La missive fut cacheté avec l'ancien sceau des Templiers de l'Ordre du Soleil, un sceau qui n'avait été utilisé pour bien de longues années auparavant. La caligraphie de l'écriture à l'interieur fut impeccable, et l'enveloppe semblait être adressée à des membres spécifique de L'Ordre.
Missive
Bonjour,
Je vous envoie ce message dans le but de vous faire parvenir mes intentions de rejoindres les rangs de l'Ordre du Soleil. Mon nom est Sid d'Orcastel, et je fut autrefois Templier du culte de Thaar et ancien moine Thaarien du monastère de Thaar. Je fut sous les ordres directs de l'Archevêque Liaan d'Adoris, et mon départ fut précipité par ordre de l'Archevêque même. Je crois cependant comprendre que l'Ordre de jadis n'est plus le même, que l'Archevêque d'Adoris n'est plus, et de ce fait, je souhaite contribuer à l'Ordre et faire demande de ma ré-intégration. Je comprends le fait de mon ancien départ vers une croisade non-archivée peut vous paraitre étrange, et je conviens qu'il s'agissait d'une mission pour l'Archevêque même, et de ce fait, je sais que reprendre mon titre de Templier ne pourra être envisageable par certains de vos membres, et il m'en convient de recommencer au rang les plus bas et monter les échelons de la hierarchie de nouveau.
J'attends avec impatience un retour auprès des fidèles de Thaar et vous démontre l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Bien à vous,
Sid d'Orcastel