Aux hautes Instances
Post by Armahel Maelwen,Ind - October 13, 2009 at 8:20 AM
"À qui de droit,
Je voudrais quelques informations. Le sieur Félix d'Arachal me disait qu'il avait contacter dame Nikita, sieur Mathéo et Sieur Télésphore pour sa confession et que Sieur Mathéo avait refusé et que dame Nikita et Sieur Télésphore avaient reporté.
Je voudrais tout d'abord savoir si tout cela est vrai, ne connaissant pas bien les principes moraux de sieur d'Arachal.
Dans les cas où dame Nikita et sieur Télésphore ne peuvent s'occuper de sa confession (et si sieur d'Arachal pourrait y avoir droit malgré qu'il soit banni de notre quartier), je serais prêt à m'en occuper, si j'ai le rang nécessaire au sein de l'Ordre et si j'ai, bien entendu, votre autorisation.
Mes respects, Thaar vous garde,
Armahel Maelwen"
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 13, 2009 at 5:49 PM
Une courte note fut envoyé à l'elfe de la part de la grande Légat... Une copie fut également envoyé à Brehan de Nogar.
Disciple Maelwen,
Félix d'Arachal a peut-être une fois oui dans le passé contacter toutes ces personnes. En ce qui concerne Mathéo Balgor, il n'était pas et n'a jamais été un membre de l'ordre dans la branche cléricale de l'Ordre du Soleil, vous comprendrez alors son refus. En ce qui concerne la Dame Nikita et le clerc Télesphore, reste encore à savoir quels fut les moyens prit par Félix d'Arachal et les circonstances également. Il se fait vague pour embrumer votre idée, tisser ensemble toutes ses paroles et je suis sure que vous trouverez rapidement des incongruités.
Félix d'Arachal tentera partous les moyens de discréditer l'Ordre à vos yeux et ce sans aucune preuves. Il vous racontera à sa manières les événements et omettra les détails compromettants pour sa personne. Différenciez la vérité du mensonge dans les paroles de cet homme relève du défi tant il semble s'y croire. Félix d'Arachal croit que la confession lui pardonnera tous ses pêchés et que plus jamais nous ne pourrons revenir sur cela à la cour contre lui. C'est une de ses seules motivations. Il a tenu ce même langage jadis après avoir commis l'acte charnel qui le conduisit à sa castration. Faite lui comprendre que la confession ne nous fera pas entre autre oublier les insultes qu'il a proféré à l'égard de la Légat Eam'Arylth, chose dont il ne vous a surement pas parlé.
Ouvrez votre esprit à la vérité, déceler le mensonge dans ses paroles...
Mes respects,
Baronne Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Grande légat de l'Ordre du Soleil
Ps: J'aimerais avoir vos disponibilités pour une rencontre prochaine au courant de la semaine.
Post by Armahel Maelwen,Ind - October 13, 2009 at 7:32 PM
"Dame Balgor,
Je vous remercie de m'avoir éclairé sur la question. Je n'ai pas prit tout ses dires pour des faits, ce pourquoi j'ai demandé ces informations sur sa confession. Je vais vérifier les dossiers le concernant afin d'en savoir plus et je contacterai également dame Nikita et sieur Télésphore à ce sujet.
Quant à une future rencontre, il serait plus aisé que vous fixiez une date et une heure, afin que je confirme pouvoir y être.
Que Thaar veille sur vous,
Armahel Maelwen"