Missive destiner aux Hauts dirigeants...
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 22, 2009 at 10:47 PM
Un petit parchemin rouler et sceller fut remis entre les mains du premier Haut Grader que le coursier appercu.
Salutation chers supérieur ,
Je , Gannd Auréalis , tiens à vous informer de mon retours à Systéria et prêt à reprendre le flambeau de la Foi. Les enseignements que je recus lors de mon pèlerinage en tant que Pénitent furent plus une bénédiction qu'une punition . Je désir reprendre le poste qui me fût jadis attribuer , celui de Gardien du Monastère . Sans fausse modestie , lors de mon premier arriver en Systéria , se poste fut celui qui me convenait autant de part mes compétences mais aussi par l'humilité qu'il m'apporte . Sacher que l'écart de comportement et la honte de mes erreurs sont maintenant laver et payer .
Espèrant recevoir de vous le pardon , je fait serment ici de ma fidélité la plus total .
Signer soigneusement
Que Thaar vous guide et protège ,
¤Gannd Auréalis¤
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 22, 2009 at 11:17 PM
Une réponse de la Grande légat
Quel bon choix du coursier
Et le premier haut gradé que le coursier trouva était nul autre que... Sarälondë Taur'Amandil Balgor! Était-ce une malchance pour Gannd Auréalis? Peut-être trouverait-il que oui... D'autres par contre saluerait l'initiative de la Grande légat de l'Ordre du Soleil. La missive était rédigée en elfique, langue d'origine des deux correspondants. Fluide et très lisible, ce serait mieux pour faire comprendre ses mots que cette horrible écriture en Brégunien qui caractérisait la baronne.
Acolyte Auréalis,
Je répondrai par la négative à votre missive mais surtout, je vous expliquerai pourquoi.
Vous ne serez pas tout de suite recommandé à ce titre de gardien du monastère puisque dans le passé cela ne s'est pas présenté être bénéfique pour votre personne ainsi que pour l'Ordre du Soleil de manière générale. Je veux avant tout que vous fassiez vos preuves dans la citée comme tous autres acolytes devraient le faire. Lorsque vous aurez atteint le grade de Templier, nous en reparlerons. D'ici là œuvrer à vous faire connaître pour vos initiatives, mais également pour le soutient que vous apporterez aux autres membres de l'Ordre dans leurs projets. J'ai peur que vous assigner ce rôle de gardien ne fasse que vous éloignez des autres membres de l'Ordre et briser l'unité qui nous est si chère. Vous n'êtes pas un loup solitaire.
Votre passé, aussi remplit semble t-il être, ne se reflète pas actuellement à travers le diverses frasques que vous nous avez offert jadis.
Je veux vous voir œuvrer dans la citée.
Baronne Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Grande légat et Émissaire de l'Ordre du Soleil
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 23, 2009 at 6:37 AM
Gannd lue attentivement la missive que Saralonde lui avait envoyer plus tôt en matiner , se fut sans grande surprise qu'il se vit refuser son ancien poste de Gardien. La repliant lentement , il mis le parchemindans sa poche et releva la tête bien haute. S'ils veulent des actes , ils les auront et s'ils désirs la droiture ils la verront se dit t'il tout bas...Ces un Elfe aux allures déterminer , dos droit et menton lever qui fut appercus entrant dans la citer , gageons qu'avec une tel attitude les ''preuves'' ne se feront pas attendre bien longtemps...
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 29, 2009 at 5:26 AM
La baronne lui envoya une nouvelle note en absence de réponse... Visiblement elle voulait connaitre les intentions de l'elfe.
Acolyte Auréalis,
Que dois-je comprendre de votre mutisme face à ma dernière lettre à votre égard?
Baronne Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Grande légat et Émissaire de l'Ordre du Soleil
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 29, 2009 at 8:29 AM
Un petit parchemin te parvint
Mes plus humble salutations Haute Légat ,
Je tien à vous remercier pour votre réponse concernant mes questionnements . Ces la tête haute et le coeur léger que je sert à nouveau notre Saint Ordre . J'espère que par mes actes à venir , bien qu'humble et modeste , sauront vous satisfaire ainsi que l'Ordre Saint en entier . D'ici à se que preuves soit faite sachez que vous trouverai en moi un Fidèle et Dévouer serviteur . Espèrant le tout conforme à vos attentes .
Que Thaar vous guide et vous protège
¤Gannd Auréalis¤