Une missive aux haute-instances
Post by Armahel Maelwen,Ind - November 21, 2009 at 4:50 AM
"Salutation,
J'ai rencontré récemment un jeune demi-elfe noir qui dit s'appeler "Kull". À ce que j'ai su, il n'a ni parent ni tuteur et erre librement dans la cité. Je me demandais si vous l'auriez déjà croisé et ce qu'il conviendrait de faire? Il est inconcevable qu'un garçonnet se balade ainsi, surtout près de la basse-ville, seul. Je déduis qu'il vis de larcins, étant donné qu'il n'a eu aucun mal à me prendre ma clé de guilde à mon insu, clé que j'ai pu récupérer, heureusement. Il l'avait prise pour jouer, j'ai dû lui courir après.
Bref, je demande vos conseils quant à ce jeune homme, il ne semble pas enclin à s'inscrire à l'école et, n'ayant aucun don avec les enfants, je ne puis me proposer comme tuteur.
Mes respect, que Thaar vous garde,
Armahel Maelwen"
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - November 29, 2009 at 10:49 AM
La lettre avait visiblement été oubliée... Mais mieux vaut tard que jamais ne dit-on pas? La comtesse comme toujours allait droit au but. S'en fichait-elle? Peut-être... Peut-être que non, il était difficile de le savoir et une réponse si courte était si aisément libre à l'interprétation Peut-être était-ce plutôt une marque de confiance?
Disciple Maelwen,
Vous pouvez prendre ce cas en charge en tant que tuteur. Donnez m'en des nouvelles.
Comtesse Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Grande légat de l'Ordre du Soleil
Ps: Nos horaires ont vraiment de la difficulté à concorder.
Post by Armahel Maelwen,Ind - November 29, 2009 at 9:10 PM
"Dame Balgor,
Je posais ces questions en fait car je crois que le jeune Kull serait mieux dans un orphelinat ou sous la tutelle de quelqu'un d'autre, étant donné que je n'ai aucune expérience avec les enfants.
Sieur Balgor m'a toutefois donné mes réponses à propos des orphelinat, qui apparemment, n'ont jamais bien fonctionné. Je n'ai toutefois pas revu le petit, j'ignore donc s'il est encore dans les parages.
Enfin, j'essayerai de le raisonner et de lui trouver un tuteur qui pourra mieux s'occuper de lui que moi.
Merci pour votre réponse,
Armahel Maelwen"
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - November 29, 2009 at 9:16 PM
Une courte note lui parvint.
Disciple Maelwen,
C'est mon erreur de lecture, pardonnez-moi. Faite simplement ce que vous jugez juste pour cet enfant. Je vous fais confiance.
Comtesse Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Grande légat de l'Ordre du Soleil