Une missive pour trois! Eressan, Sinriia et Brehan.

Une missive pour trois! Eressan, Sinriia et Brehan.

Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - December 20, 2009 at 9:18 AM

Une missive ferait sans doute le plaisir de certaines… Et le malheur de certains. Dame la Marquise Mel’Viir, Sieur de Nogar et Sieur Taur’Amandil reçurent cette missive, la même.

Dame la Marquise Mel’Viir,
Inquisiteur de Nogar,

Je vous informe par la présente de notre récente arrestation de la personne de Dame Nathalia d’Orbrillant. Cette dernière fut interceptée par l’acolyte Erèssän Taur’Amandil et la légat Eäm’Arylth, hors de l’enceinte systérienne. Cette Dame affirmait alors détenir des informations importantes et souhaitaient nous les transmettre contre un traitement digne de son nom. Je souligne toutefois qu’elle nous a affirmé « assurer ses arrières » et parlait d’un havre, chose que nous n’avons pas relevé dans le moment; sa présence et son arrestation primait. Dame d’Orbrillant a obtempéré à son arrestation, suivant calmement les membres de l’Ordre du Soleil; organisation qu’elle a toutefois traité « d’Ordre prétentieuse ».

Puisque nous lui avons promis un chambre confortable, elle réside actuellement au Temple, dans une chambre fermée à clé, la chambre 1, appartenant à la légat Eäm’Arylth. Sa présence au sein du temple est légitimée, également, par le fait que nous ne possédons pas les clés de la prison.

Sans doute sommes-nous quelque peu ébranlés par sa présence au temple, mais j’ai cru bon de demander à un jeune acolyte de veiller sur le petit jardin séparant le cabinet Taur’Amandil du mur du Temple, afin d’éviter une évasion de la part de Dame d’Orbrillant par l’une des fenêtres de la chambre.

N’hésitez pas à venir à ma rencontre ou m’écrire pour de plus amples informations, je réside actuellement au Manoir Balgor.

Que Thaar veille sur vous,

Demoiselle Eäm’Arylth,
Légat de l’Ordre du Soleil


Post by Sinriia Mel'Viir - December 20, 2009 at 1:26 PM

*Une note de réception et félicitations fut transmise à la légat. Ironiquement quelques gardes furent aussitôt envoyés pour surveiller la porte de chambre de la nouvelle pensionnaire. *