Missive à ses supérieurs

Missive à ses supérieurs

Post by Mathéo Balgor, AdC - December 31, 2009 at 8:20 AM

Une missive parvint a Brehan et Sinriia par l'entremise du banquier de l'Ordre, et une pour Sarä par l'entremise de... la commode de leur chambre au palais (dans la mesure ou il y passe). La missive contenait les mots suivants...

Mes respects.

Ayant déjà été Maître des geôles, et n'ayant plus aucune responsabilité dans l'Ordre, ce qui me donne du temps libre, j'aimerais m'impliquer un peu plus en prenant ce poste qui est libre depuis longtemps. J'aimerais pouvoir m'impliquer un peu plus et je crois que ce poste pourrait m'en donner l'occasion. En plus, je connais déjà ce travail, l'ayant fait plusieurs années jadis.

Alors donc, je m’offre affin de combler ce poste, n’ayant pas de client de notre guilde. Je suis sur que vous comprendrez a quel point je me sens inutile en ce moment.

Amitié et respect,
Mathéo Balgor


Post by Mathéo Balgor, AdC - January 8, 2010 at 12:54 AM

Mathéo attendait encore une réponse, sans doute qu'avec la crise Brehan et sa femme n'avaient pas le temps de répondre. Ce n'était pas bien grave après tout, l'actuel intendant de la prison faisait de son mieux sans un chef et le faisait très bien. La patience sans limite de Mathéo allait faire en sorte qu'il attendrai la réponse encore bien longtemps. Il voulait toujours être le chef de prison après tout!


Post by Brehan de Nogar, OdS - January 8, 2010 at 3:27 AM

Prélat Balgor,

Demande acceptée. Vous n'aurez qu'à passer à ma rencontre afin d'avoir les effets nécessaires.
Vous servirez également de mentor pour le jeune William Menethil, qui vous servira d'apprenti dans ces nouvelles responsabilités. À vous de lui annoncer.

PS: Mes félicitations.
Que Thaar veille sur vous,

Brehan de Nogar,
Inquisiteur.