Missive a la grande Légat

Missive a la grande Légat

Post by William Menethil. - December 31, 2009 at 1:44 PM

Sur la trace du père noël.

Le jeune blondinet, travailla toute la nuit sur ce fameux rapport. Une fois qu’il eu terminé, il le glissa dans une enveloppe accompagner d’une courte missive a l’intention de la comtesse. Il porta ensuite le tout lui-même jusqu’au porte du palais, ou il chargea un templier de remettre le tout a la demi-elfe.

Rapport sur les événements de la place des vertus.

**Dans ce rapport, je mentionnerai les faits au quel j’ai assisté. **

***Témoins : ***Maegor Recaedre (confrérie pourpre)
Venoss M Nazgaroth. (Fraternité du chêne)

Les Faits :
Je marchais près de la place des vertus lorsque les citoyens commencèrent à se rassembler pour accueillir le père des neiges. Tout le monde se mit en ligne à la demande de celui-ci, pour aller chercher leurs cadeaux. La première à se diriger vers le veille homme, fut la jeune fille de la comtesse Balgor, Myàmëlissë Taur'Amandil Balgor. A l’instant où la jeune Balgor posa le pied sur l’autel de glace, la démone Asraxioliel fit son apparition sous le regard troublé des gens. J’ai rapidemnt indiqué au gardes présent d’encercler l’endroit et d’éloigner les citoyens, La démone a ensuite aspiré l’âme du père des neiges, invitants les citoyens à venir continuer de cueillir leurs présents. Ce que curieusement certains firent. Le vieillards repartit ensuite sur son traineau volant, puis se mit à lancer des potions explosives du haut du ciel jusque dans les rues. J’ai donc recommandé a la comtesse, qui avait au préalable mit son enfant a l’abri, de se cacher a l’intérieur de la banque. Je suis retourné vers la démone, alors que maintenant des bouts de corps humains tombaient du ciel. Des diablotins et des orques on commencé à attaquer les citoyen présent. Encore une fois j’ai ordonné que l’on évacue le reste des citoyens présents sur place et que l’on combatte les invocations de la démone. Avant de disparaître, Asraxioliel, nous recommanda d’aller interroger Nathalia D’orbrillant. Sieur Maegor Recaedre alors présent, nous conduit au temple par le billait d’un portail magique.

(Suite) Rapport, interrogatoire de Nathalia D’orbrillant.

Témoins:Rimostra Mirano (confrérie pourpre)
Maegor Recaedre (confrérie pourpre)
Mystique Nazgaroth (Fraternité du chêne)
La comtesse Balgor

Les faits :
Après plusieurs demandes absurdes, D’orbrillant fini finalement par passé aux aveux. Elle nous a parlez d’une entité, une pour chacune des démones, qui les auraient libérer de leurs emprisonnement respectifs. Elle fit ensuite référence a une ile se trouvant a l’ouest de Systéria, accessible par la voix marine et a une heure de bateaux de Systéria. Cette ile serait le repaire de tous ceux que nous recherchons dans ce dossier. Le laboratoire d’Ernest Lampal se trouverait également là. Celons l’interrogée, Il faudrait tout l’Effectif militaire de Systéria pour prendre d’assaut leur repaire. D’orbrillant spécifia également que l’entité a l’origine de tout ca, ne chercherait pas a détruire Systéria, celui-i s’attendrait apparemment même à être vaincu. Apparament c'est ce qu'il aurait pévut.

Comtesse Balgor,

Voici mon rapport sur les derniers événements. Comme je vous est dit, je ne suis pas très doué avec les mots, je vous laisse donc le soin d’en faire les modification souhaité. Je vous laisse également le soin de le mettre a votre nom.

Ps : Je vous les déjà dis, mais si je puis quoi que se sois d’autre pour vous ou votre famille, N’hésité pas.
Pss : Je m’occupe des maintenant des nains et de votre manoir.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 31, 2009 at 8:50 PM

Une courte note fut envoyée à William Menethil et une copie du rapport fut envoyé à Sinriia Mel'Viir et Brehan de Nogar.

Vigile Menethil,

C'est un excellent rapport et c'est votre nom qui sera à la fin de celui-ci, je n'oserais jamais m'attribuer le mérite de l'avoir rédigé si ce n'est pas le cas. J'y ai apporté quelques corrections très minimes, je le ferai parvenir personnellement à Sinriia Mel'viir et Brehan, vous pouvez officiellement le déposer à la vue de tous les autres membres de l'Ordre là où nous entreposons les différents casiers judiciaires.

Bon travail.

Comtesse Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Grande légat et émissaire de l'Ordre du Soleil

Ps: Je crois que vous devrez contacter Polymaro également.
Pss: Merci.
Rapport sur les événements de la place des vertus.

**Dans ce rapport, je mentionnerai les faits au quel j’ai assisté. **

***Témoins : ***Maegor Recaedre (confrérie pourpre)
Venoss M Nazgaroth. (Fraternité du chêne)

Les Faits :
Je marchais près de la place des vertus lorsque les citoyens commencèrent à se rassembler pour accueillir le père des neiges. Tout le monde se mit en ligne à la demande de celui-ci, pour aller chercher leurs cadeaux. La première à se diriger vers le veille homme, fut la jeune fille de la comtesse Balgor, Myàmëlissë Taur'Amandil Balgor. A l’instant où la jeune Balgor posa le pied sur l’autel de glace, la démone Asraxioliel fit son apparition sous le regard troublé des gens. J’ai rapidement indiqué au gardes présents d’encercler l’endroit et d’éloigner les citoyens, La démone a ensuite aspiré l’âme du père des neiges, invitant les citoyens à venir continuer de cueillir leurs présents. Ce que curieusement certains firent. Le vieillard repartit ensuite sur son traineau volant, puis se mit à lancer des potions explosives du haut du ciel jusque dans les rues. J’ai donc recommandé a la comtesse, qui avait au préalable mit son enfant a l’abri, de se cacher a l’intérieur de la banque. Je suis retourné vers la démone, alors que maintenant des bouts de corps humains tombaient du ciel. Des diablotins et des orques ont commencé à attaquer les citoyen présent. Encore une fois j’ai ordonné que l’on évacue le reste des citoyens présents sur place et que l’ont combattent les invocations de la démone. Avant de disparaître, Asraxioliel, nous recommanda d’aller interroger Nathalia D’orbrillant. Sieur Maegor Recaedre alors présent, nous conduit au temple par le billet d’un portail magique.

(Suite) Rapport, interrogatoire de Nathalia D’orbrillant.

Témoins:Rimostra Mirano (confrérie pourpre)
Maegor Recaedre (confrérie pourpre)
Mystique Nazgaroth (Fraternité du chêne)
La comtesse Balgor

Les faits :
Après plusieurs demandes absurdes, D’orbrillant fini finalement par passé aux aveux. Elle nous a parlez d’une entité, une pour chacune des démones, qui les auraient libéré de leurs emprisonnement respectifs. Elle fit ensuite référence a une ile se trouvant a l’ouest de Systéria, accessible par la voix marine et a une heure de bateaux de Systéria. Cette ile serait le repaire de tous ceux que nous recherchons dans ce dossier. Le laboratoire d’Ernest Lampal se trouverait également là. Selon Nathalia, il faudrait tout l’effectif militaire de Systéria pour prendre d’assaut leur repaire. D’Orbrillant spécifia également que l’entité a l’origine de tout ça, ne chercherait pas a détruire Systéria, celui-i s’attendrait apparemment même à être vaincu. Appartement c'est ce qu'il aurait prévu.

William Menethil
Vigile


Post by William Menethil. - December 31, 2009 at 10:44 PM

William déposa alors le rapport dans la sale des dossiers, a la vue de tous.