Un pli pour l'inquisiteur de Nogar

Un pli pour l'inquisiteur de Nogar

Post by Ryu Hattori, Adm. - January 8, 2010 at 8:44 PM

*Un pli fermé à la cire au sigle de l'ordre saint fut amené par un courrier. *

Inquisiteur,

Veuillez tout d'abord m'excuser de vous faire perdre un temps qui je me doute est précieux mais je vous signale un fait important à mes yeux. Lors d'une de mes rondes en tant que recrue mercenaire, j'ai pu trouver des indices prouvant la culpabilité de certains pour des actes d'art sombre et cela s'était avéré correct. Fort ce cela, j'aimerais vous présenter ce qui suit.

Lors d'une de mes rondes en basse ville, mon regard a été attiré par l'une des échoppes qui me semble assez louche et peu dans la légalité. Elle se situe proche de la boucherie de la basse ville, sous l'intitulé « au mage heureux »

A ma grande surprise, j'ai retrouvé des os humains sur des étals, évidemment je n'ai pas fait part de mes doutes envers cette personne mais je pense qu'il serait bon de se renseigner sur ce marchand et de le rappeler à l'ordre quand à ses croyances ou à ses possessions.

Salutations,

Ryu Hattori,


Post by Brehan de Nogar, OdS - January 11, 2010 at 11:29 PM

Acolyte Hattori,

Vous aurez pour mission de rassembler des confrères afin d'effectuer la vérification de cet endroit, et de vous assurez qu'il ne puisse prendre la fuite.
Si vous trouvez des effets incriminant, vous n'aurez qu'à procéder à son arrestation.

Que Thaar veille sur vous,

Brehan de Nogar,
Inquisiteur.


Post by Ryu Hattori, Adm. - January 13, 2010 at 11:02 PM

Inquisiteur,

J'ai procédé au nécessaire, tout le dossier se trouve en lieu sûr. J'attends vos ordres pour la suite.

Ryu Hattori.