Au clergé, et autres...

Au clergé, et autres...

Post by Malbruck, OdS - January 9, 2010 at 2:14 AM

Chers supérieurs, Prêtre, Inquisiteur, Grande Légat, Sanctifiant,

sieur Nathaniel de Sorgrad a émis le vœux de mariage et demande une personne de notre clergé habilité, afin de lui fournir tous les renseignements nécessaires, et les disponibilités. Je vous envoie ci-joint, la missive envoyée par le sieur Nathaniel.
N'ayant pas une idée exacte de qui contacter, par soin donc, je préférai envoyer ce message à quiconque pourrait être en mesure d'effectuer un mariage ou de renseigner le messire en question.

Bien cordialement,

Malbruck.

Ainsi une copie fut envoyée au sanctifiant Armahel, à la prêtresse Nikita, à l'inquisiteur de Nogar, et à la grande Légat de Balgor. Chacun eu droit à une copie de la missive envoyée par Nathaniel, dont Malbruck avait pris soin de retranscrire lettre pour lettre, quoi que certains mots furent peut être corrigés.

Mes salutations,

J'écris cette courte missive avec une joie immense. Moi et ma compagne avons décidé de ce marier. J'aimerais savoir comment procéder pour être en règle. Si vous pouviez me référer la personne concerné ce serais bien aimable.

Mes respects,

Nathaniel de Sorgrad.


Post by Armahel Maelwen,Ind - January 9, 2010 at 3:03 AM

Armahel lu la demande de Nathaniel. Il n'envoya pas de réponse mais se porta volontaire pour la cérémonie, si toutefois son rang lui permettait.


Post by Sinriia Mel'Viir - January 9, 2010 at 10:45 AM

Et une réponse fut envoyée à Armahel...

Sanctifiant Maelwen,

Je vous laisse le soin de procéder à cette union le plus tôt que possible. Votre rang vous autorise à célébrer de telles unions. Tâchons de ne pas trop tarder cette fois...

Marquise Mel'Viir.


Post by Armahel Maelwen,Ind - January 9, 2010 at 10:54 AM

"Dame Mel'vir,

Vous pouvez compter sur moi, l'organisation de la messe est pratiquement finie, je peut donc me mettre sur ce cas. Sieur Nathaniel pourra célébrer son union dans les plus brefs délais.

Mes respects,
Que Thaar illumine vos pas,
Armahel Maelwen"