Pli à la croisée Mel'Viir.

Pli à la croisée Mel'Viir.

Post by Ryu Hattori, Adm. - January 20, 2010 at 10:32 PM

Croisée,

Il y plus d'une semaine, j'ai procédé en compagnie du templier menethil à l'arrestation d'un commercant qui tenait une boutique nommée « au mage heureux ». Une perquisition sur les lieux nous ont permis de trouver des morceaux de corps humain, une colonne vertébrale, du sang en fiole ainsi qu'une cage thoracique. Je suis tout a fait en accord avec le fait qu'en alchimie l'on puisse parfois utiliser du sang mais je m'inquiète de la présence d'ossements humains dans une boutique appellée « au mage heureux ». Le sentiment de contentement auprès d'un mage passerait t'il par le fait qu'il exerce l'art interdit ?

Je vous demande donc votre avis quand à la punition que nous pourrions placer à cet apothicaire. Mon avis est :

Pourriez vous me faire part de votre conseil avisé sur ceci ?

Ryu Hattori,
Accolyte de l'ordre.


Post by Sinriia Mel'Viir - January 22, 2010 at 2:09 AM

Acolyte Hattori,

Les mages ont certaines activités qui dépassent parfois toutes possibilités de compréhension. La détention d'ossements pouvait être dans le cadre de recherches personnelles ou pour autrui. Encore là, la détention de pareils objets, bien qu'assurément glauque, ne constitue aucune violation aux codex de la citée, ceci à moins d'être bien entendu des éléments de preuves liés à d'autres chefs d'accusations.

Si nous n'avons aucune autre preuve pouvant affirmer que cet homme faisait bien usage de l'art interdit, je ne vois aucune raison de le retenir davantage plus longtemps en nos cellules.

Je vous laisse le choix de soit approfondir votre enquête, soit relâcher le détenu afin qu'il puisse toutefois nettoyer sa boutique de ces restes humains.

Marquise Sinriia Mel'Viir,
Croisée de l'Ordre du Soleil


Post by Ryu Hattori, Adm. - January 24, 2010 at 5:46 PM

Marquise,

Je vous apporterais des éléments qui permettront de confondre cet homme. Je préfère le passer par le fil d'une lame que de laisser un supposé nécromancien rejoindre les forces occultes.

Ryu