Dame Mel'vir: Corrine
Post by Armahel Maelwen,Ind - January 31, 2010 at 10:55 AM
Le témoignage fût envoyé à dame Mel'vir.
"Témoignage de Bor Sombreheaume en rapport à Corrine.
Bor Sombreheaume était au Coin Chaud lors des événements. Corrine aurait commencé à le provoquer en disant que Bor était un faux nain à cause qu'il ne réagissait pas de façon satisfaisante. Corrine s'est appuyé sur bor, comme un accotoir, le nain décida de changer de place.
Corrine décida ensuite de prendre le chapeau de Bor, le tenant d'une hauteur hors de portée du nain, qui préféra ignorer. Corrine essaya de mettre une chaire par-dessus Bor, cherchant à se faire un banc, Corrine a commencé à s'énerver lorsque Bor changea encore de place. Elle menaça le nain de lui couper la barbe, menace qu'elle tenta de mettre à exécution. Elle tira les cheveux de Bor pour lui faire dresser la tête vers l'arrière. Bor essaya de se défendre et pointa sa dague sur le ventre de son assaillante, qui recula. Bor rangea son arme.
Cependant, Corrine lui asséna un coup avec le pommeau de sa hache, Bor voulu fuir mais s'écroula. Corrine commença à lui marcher sur le dos. Bor cria, finissant par enfin pouvoir se relever. Il essaya de récupérer son chapeau, en vain et se rendit à la banque. Corrine le suivit et l'attrapa par le col, le nain se libéra et alla s'asseoir au comptoir, devant le banquier. Corrine voulu le frapper avec le côté tranchant de sa hache, mais la soeur de l'assaillante l'arrêta.
Remarques personnelles
À ce que j'ai cru comprendre, la soeur de Corrine aurait assisté à toute la scène sans sourciller, laissant Corrine faire à sa tête tant qu'elle n'essayait pas de tuer. J'ai discuté un peu avec la soeur de Corrine, dont j'ai omis de demander le nom, mais j'ai cru entendre sieur Merlius l'appeller "Kel'ya". Elles détestent apparemment la civilisation, mais Kel'ya affirmait qu'il faisait trop froid dans le nord et qu'il n'y avait jamais personne dans les bois environnants. Elle ne semble pas accorder de valeur à la vie d'autrui et refuse de livrer Corrine aux autorités, ne désirant pas la voir emprisonnée. Certaines de ses affirmations concernant sa vision de la civilisation étant contradictoires, je crois qu'elle serais également à surveiller, elle n'aurait sans doute aucun remord à mentir pour protéger sa soeur.
Armahel Maelwen"