Missive à Brehan et Sarä - Cas Lafoi
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - February 5, 2010 at 5:04 AM
Tous deux reçurent une missive signée de la main de Demoiselle.
Inquisiteur de Nogar,
J'ai enfin rencontré Sieur Sylfure Lafoi, représentant du peuple elfique. Pour son discours incohérent en ce qui a trait à son passé, ses doutes infondés dans la religion en générale (il reproche à Mélurine de ne pas intervenir directement dans sa vie) et sa foi fragile en Mélurine, ainsi que sa méconnaissance de la religion thaarienne, Sieur Lafoi ne rejoindra pas les rangs de l'Ordre du Soleil.
J'ai jugé bon de vous en avertir, étant donné ses sarcasmes et son impertinence. Vous serez déjà au vent s'il survient un éventuel reproche à mon endroit : il croit que le refus de rejoindre l'Ordre du Soleil provient du fait que "ma famille ne s'est pas fait massacrée et démembrée par les orcs et les démons devant mes yeux". S'il désire rejoindre l'Ordre plus tard et demande audience auprès du clergé, je tâcherai d'être également présente pour voir son évolution.
Demoiselle Eäm'Arylth,
Légat de l'Ordre du Soleil
Dame Taur'Amandil,
J'ai enfin rencontré Sieur Sylfure Lafoi, représentant du peuple elfique. Pour son discours incohérent en ce qui a trait à son passé, ses doutes infondés dans la religion et dans sa foi fragile en ce qui a trait Mélurine, ainsi que sa méconnaissance de la religion thaarienne, Sieur Lafoi ne rejoindra pas les rangs de l'Ordre du Soleil.
J'ai jugé bon de vous en avertir, étant donné ses sarcasmes et son impertinence. Il croit que le refus de rejoindre l'Ordre du Soleil provient du fait que "ma famille ne s'est pas fait massacrée et démembrée par les orcs et les démons devant mes yeux". S'il désire rejoindre l'Ordre plus tard et demande audience, je tâcherai d'être également présente pour voir son évolution.
J'aimerais également vous parler de son passé qui me semble étrangement incohérent. Vu sa facilité à s'emporter, je n'ai pas jugé bon de parler ouvertement d'une scéance à Sainte-Elisa en ma compagnie. J'aimerais alors avoir votre avis en tant que Grande Légat, Médecin et amie. Je viendrai vous visiter dans les plus brefs délais.
Demoiselle Eäm'Arylth,
Légat de l'Ordre du Soleil