Une note pour Ryu

Une note pour Ryu

Post by Mathéo Balgor, AdC - February 24, 2010 at 11:50 PM

Une note avait été envoyé à Ryu par l'entremise du banquier de la basse ville.

Messire Ryu Hattori,

Il y a un moment que l'Ordre ne vous à pas revu en ses murs, êtes-vous toujours des nôtres? Si oui veillez je vous pris m'en informer le plus tôt possible. Il se pourrait que votre chambre vous sois retirer si ne communiquer pas avec moi dans les plus bref délais. JE vous laisses donc 2 semaines pour répondre suite à quoi votre chambre sera vider pour permettre à un autre membre d'en bénéficier. Vos effets quand à eux serons mis en sûreté dans mon bureau.

Bien à vous
Mathéo Balgor


Post by Aube Minh Yu, AdM - February 27, 2010 at 9:30 PM

Comment avait-elle eu accès à cette lettre? Sans doute les Yu et les Hattori partageaient une amitié étroite..? Peut-être avait-elle fouillé la chambre de Ryu, également, et trouvé ses lettres, un peu à la manière de la Grande Légat et ses principes de propriétés individuelles? On pouvait même raconté que la dernière des Yu entretenait une liaison intime avec le dernier des Hattori. Quoi qu'il en soit... Une lettre fut envoyée à Balgor.

Messire Matheo Balgor,
Prélat de l'Ordre du Soleil,
Recevez mes salutations respectueuses.

Je suis dans l'obligation de gérer les effets de Monsieur Ryu Hattori lors de son absence. Toujours présent au sein de l'Ordre du Soleil, il est toutefois hors des murs de Systéria pour affaire personnelle. Considérez ses excuses devant son départ précipité. Il sera prochainement de retour pour aider l'Ordre du Soleil et, par ce fait, le peuple systérien également.

Je vous prie, Monsieur Matheo Balgor, de considérer Ryu Hattori comme étant toujours de l'Ordre du Soleil.

Bien à vous,

Aube Minh Yu
Initiée