Missive à Shandr Eäm'Arylth -Informations-
Post by Malek, ind - March 4, 2010 at 7:24 PM
Estimée et Respectée Légat Eäm'Arylth,
Par ce courrier, j'aimerais simplement affirmer le fait que vous m'aillez spécifié qu'il m'était possible de vous poser toutes les questions que j'aurais concernant la guilde ou le culte Thaarien à Systéria.
Mes questions sont donc les suivantes:
Dans un premier temps, j'aimerais savoir s'il existe une "liste" répertoriant tous les Saints du culte. J'entend par là, les noms à invoquer -avec parcimonie- selon les situations. J'ai pour habitude de scander le nom de Mésus, le guerrier Thaarien qui perdit la vie pour protéger celles des habitants de la ville Brégunienne, Gürendorf. Toutefois, je ne sais pas s'il est "acceptable" de le faire, sachant qu'il me serait possible de crier le nom d'un Saint Systérien.
Dans un second temps, je me demandais si l'Ordre du Soleil projetait de canoniser certaines personnes maintenant décédées et qui ont, je crois que c'est un impératif évident, contribué à la cause Thaarienne à Systéria. Certains noms me viennent intuitivement en tête, mais le débat n'est pas là.
Dans un troisième temps, l'Ordre du Soleil intervient-il dans l'achat de matériel ou est-ce ici laissé à la débrouillardise des membres?
En quatrième lieu, il y a sous l'escalier, juste en face de la zone d'entraînement, une porte menant à un souterrain, pourriez-vous éventuellement m'expliquer ce qu'il en est? Pour y être allé, je n'ai trouvé, en ouvrant la première porte, qu'un profond trou menant, je crois, vers les abysses.
Et enfin, j'aimerais savoir s'il serait "pertinent" de me lancer, avec l'aide de ceux désirant me l'apporter, dans l'écriture d'un ouvrage visant à répertorier les Paraboles, Prophéties, Chants et bien entendu, les pensées philosophiques.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à lire cette missive.
Puisse Thaar vous apporter protection et clairvoyance.
Acolyte Saemus "Drakkar" Eriksen.