Petite note a l'intention de Mathéo Balgor

Petite note a l'intention de Mathéo Balgor

Post by Rurik Ungard, AdC - March 4, 2010 at 8:16 PM

Très respectable Sir Balgor,

Je voulais vous informer de cette missive que je suis près à changer mon armure, Voilà quelques mois que je m'entraîne avec un chargement de plus en plus lourd. J'aimerais, si vous n'êttes pas trop occuper, vous passer une commande pour une armure d'anneau, si c'est possible en Sylveron. Si m'as charte des prix établit par l'Adc est juste, j'ai l'or nécessaire pour payer. Du même coup, l'armure de cuir que l'ordre m'avait fournis à mon arriver me sera donc d'aucune utilité et, je voudrais la rendre à l'ordre de soleil, avec un petit surplus. J'ai amassé plus de 40 piles de peau verte. Si l'ordre est intéressé par ce matériaux, je voudrais vous en faire don.

Veuillez accepter mes plus sincère respect, Acolyte Gabriel Siliador


Post by Malek, ind - March 4, 2010 at 8:25 PM

à la suite de la note de Gabriel, une seconde missive fît son apparition sous la porte de l'atelier Balgor.

Monsieur Balgor,

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, mais jadis vous m'aviez fournis une armure de cuir et un bouclier, lorsque j'aspirais au paladina. Je suis Saemus Eriksen, jadis, je suivais les entraînements du Paladin Arthas Menethil.

Cette missive a pour but de vous demander s'il vous apparaissait possible de me fabriquer un Marteau de Guerre à deux mains suffisamment puissant maniable en acier. J'aimerais également discuter le prix de vos armures sachant qu'actuellement, je suis quelque peu incapable de payer une armure, je voudrais simplement m'informer de vos prix concernant les cottes de mailles en Acier.

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me lire et à me répondre.

Soyez assuré de mon respect. Puisse Thaar vous apporter justesse dans votre métier et protection sur votre foyer.

Acolyte Saemus "Drakkar" Eriksen


Post by Mathéo Balgor, AdC - March 5, 2010 at 3:03 AM

Et Mathéo leur répondit à tout les deux, en confiant les lettres au banquier Samuel de l'Ordre.

Acolyte Siliador, salutation.

Envoyez-moi votre horaire et je vous confirmerai la date du rendez-vous. Je peux tout à fait répondre à votre demande et la ferai dès que vous serez à mon atelier.
Pour ce qui est des peaux, je ne suis pas couturier donc je vous suggères de les laisser dans un des coffres de la caserne comme don à l'Ordre. C'est toujours utile.
En ce qui concerne votre armure, faite la réparer par mon partenaire de vente Acturus Polymaro et remettez la moi pour que je puisse la proposer à d'autre acolyte.

D'ici notre rencontre, portez vous bien et que Thaar veille sur vous.

Mathéo Balgor

Acolyte Saemus, bien le bonjour.

Si l'or est votre seul problème et qu'il vous empêche de bien servir le clergé et la cité, alors sachez qu'avec moi, ce n'en est pas un. Envoyez-moi votre horaire que je confirmerai une date de rendez-vous. Nous en discuterons de vive voix et tenterons de trouver un bon arrangement à ce fâcheux problème. Nous saurons j'en suis sûr trouver un terrain d'entente qui vous dépannera.

D'ici notre rencontre, portez vous bien et que Thaar veille sur vous.

Mathéo Balgor


Post by Rurik Ungard, AdC - March 5, 2010 at 3:19 AM

un accuser de resption fut envoyer