Petite note destinée à Aube Minh Yu
Post by Malek, ind - March 4, 2010 at 8:34 PM
L'habituelle missive cerclée de fer et scellée par une rune Thaarienne parvint à l'adolescente en milieu de soirée. A l'écriture soignée bien que rude, elle pût rapidement en déduire qui en était l'auteur.
Respectable Mademoiselle Minh Yu,
Je ne sais pas d'où me vient le courage de vous écrire, votre père était pour moi un exemple et je ne me suis certainement pas montré suffisamment respectueux de votre personne à notre dernier entretien. Je tenais à m'en excuser.
Par la suite, vous m'aviez signifié qu'il vous était possible, éventuellement, de pourvoir à mes besoin logistique suite à ma récente arrivée à Systéria. Et bien, je crois qu'il est possible que j'ai à vous demander ce que j'appellerais une faveur. Je n'ai actuellement pas d'armure qui puisse m'être profitable, si ce n'est un plastron de cuir clouté, vous conviendrez qu'il sera difficile pour moi de protéger efficacement les citoyens si moi-même, je suis vulnérable. Je me demandais alors s'il vous était possible de me fournir le reste d'une armure en cuir clouté, qu'importe le genre de cuir jusqu'à que je puisse me permettre de porter une armure plus conséquente.
Je suis bien entendu prêt à rembourser dès que mes économies me le permettront.
Veuillez compter, Mademoiselle Minh Yu, sur mon respect et ma dévotion à votre nom, quelque soit la demande.
Puisse Thaar continuer à veiller sur vous et vous apporter prospérité et clairvoyance.
Acolyte Saemus "Drakkar" Eriksen