Une brève missive avait su trouver la Dame Eam'Arylth

Une brève missive avait su trouver la Dame Eam'Arylth

Post by Nikita, OdS - April 16, 2010 at 9:22 PM

Bien à vous Shandri,

J'espère que vous vous portez bien en ces temps difficiles.
Je vous écris non pas en tant que la Prêtresse de l'Ordre du Soleil mais en tant que Nikita, simplement.
Je voulais avoir des nouvelles de la petite Aliana, surtout consernant sa blessure aux yeux.
Je sais bien que vous êtes très près de cette petite alors j'espèrais que vous auriez quelques nouvelles concernant son état pour mon esprit de soigneuse embêtée. Je lui ai donné une mixture qui devait l'aider à réparer les tissus endommagés autour de ses yeux, rendant le retour de sa vue progressive et plus propice à la guérison.

Demoiselle, je vous sait fort occupée mais s'il advient que vous ayez du temps pour me donner un léger compte-rendu sur l'état de cette filette j'en serais fort heureuse.

Que Thaar vous préserve des ombres de ce monde Dame Eam'Arylth.

Nikita


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - April 17, 2010 at 12:22 AM

Demoiselle Nikita,

Je suis sincèrement émue que vous preniez de votre temps pour vous inquiéter de l’état de la jeune Demoiselle Aliana d’Ambrerouge. J’ai pour elle une affection profonde et son état m’a surpris, je n’ai pas été mise au vent de cette histoire malencontreuse. Elle m’a affirmé par la suite que sa blessure provenait d’un piège à gaz dans les marais; je tâcherai d’inviter quelques protecteurs pour investiguer sur ce sujet.

Je vous rassure tout de suite, néanmoins : Elle se porte de mieux en mieux, grâce à vos bons soins. Le traitement que vous avez proposé s’avère très efficace et sa vision est de moins en moins brouillée à chaque jour. De plus, la luminosité ne l’affecte plus autant qu’avant.

Je vous remercie et vous offre mes meilleurs sentiments,
Que Thaar veille sur vous,

Demoiselle Eäm’Arylth