Un pli pour cette charmante Comtesse

Un pli pour cette charmante Comtesse

Post by Archiviste de l'Ordre - April 20, 2010 at 7:49 AM

Un pli pour Saralonde.

Comtesse,

Je pense que vous avez bien encore à apprendre de la vie. Titre et fortune ne sont que du vents, seulement la foi et l'amour vaut la peine. Peut-être devriez-vous les cultiver.

Que Thaar veille sur vous et votre famille,

Respectueusement,

Disciple Télésphore.

Était joint à ce pli un petit bracelet, avec deux motifs en bois qui représentaient les vertues de la Compassion et de l'Humilité.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - April 21, 2010 at 4:17 AM

Une courte note fut envoyée à Télesphore en guise de réponse.

Disciple,

Je pense que vous avez bien encore à apprendre de la vie également, malheureusement vous aurez moins d'années que moi pour le faire.

S.T.A.B.

Ps: Vous auriez peut-être du garder votre bracelet.


Post by Archiviste de l'Ordre - April 21, 2010 at 7:15 AM

Une brève note lui parvint, de nouveau...

Comtesse,

Il me reste effectivement moins de jour que vous à passer sur nos terres, c'est pourquoi j'exige, poliement, un entretien bientôt avec votre personne. Comme vous le dites, il me reste peu de jour pour apprendre de ma vie, ou à vous d'attendre de ma vie passée.

Amicalement,

Disciple Télésphore.

Le Disciple plia la note et la fit parvenir à la Comtesse... Ce mépris qu'il nourrissait à son égard semblait se transformer lentement en une énorme compassion... Les titres et la fortune avait montée à la tête d'une femme, au détriment de sa propre personne. Surement Télésphore ferait-il, de ces vieux jours, une mission de rammener cette égarée sur le droit chemin...