Hautes-instances: Départ

Hautes-instances: Départ

Post by Armahel Maelwen,Ind - May 4, 2010 at 2:34 PM

Une lettre de la main de l'elfe, la dernière que recevraient les dirigeants de l'Ordre, arriva à eux.

"Mes respects,

Je regrette de devoir annoncer mon départ de l'Ordre. J'y ai réfléchi pendant un long moment, ce qui explique mon peu d'activités au sein de la guilde, je vais retourner en terres Tsen demander d'autres enseignements à mes sensei, laissant de côté mon devoir envers Thaar pour un temps.

J'ignore quand je reviendrai, ou si je reviendrai tout simplement. sachez cependant que ce n'est rien dans la guilde où la cité en tant que telle qui me pousse à partir, simplement mon voeux envers la voie du Poing Protecteur. Lorsque j'aurai perfectionné mon art, je me consacrerai plus à notre dieu.

Que Thaar illumine le clergé,

Armahel Maelwen, disciple du monastère Akayuki."

PS: J'ai déjà mit mon uniforme et ma clé dans les coffres de la caserne.


Post by Archiviste de l'Ordre - May 5, 2010 at 8:23 AM

Sous la missive du jeune homme qui contenait cette accablante nouvelle, une autre missive était annonciatrice d'une nouvelle qui ferait autant le bonheurs de certains, que le malheurs d'autres...

Salutations,

J'annonce par cette missive ma démission au sein de l'Ordre du Soleil. Ma présence semble créer un conflit interne qui serait un venin mortel pour la santé de la Glorieuse Ordre. Malgré quelques tentatives pour enrayer ce malheur qui nous ronge, j'ai la tristesse de m'avouer vaincut.

Je retourne donc en Terre-Sainte poursuivre mes enseignements et de propager le message divin. En espérant que ma venue en ces contrées aient apportées ne serait-ce qu'une once d'aide à notre mission commune.

Que Thaar veille sur l'Ordre,

Respectueusement,

Télésphore.


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - May 5, 2010 at 8:38 AM

Une missive brève arriva entre les pattes du drôle d'oiseau qu'était Télésphore, signée de la main de Demoiselle.

Sieur Télésphore,

Recevez, dans un premier temps, mes salutations les plus distinguées ainsi que la preuve de mon amertume devant votre départ.

Je vous avoue quelque peu surprise de votre départ... Je ne suis que partiellemet au vent de la situation que vous sous-entendez. Peut-être voudriez-vous en parler avec ma personne, comme jadis? J'ai cru, durant quelques temps, que nous nous entendions bien et étions en mesure de nous dire réellement ce qu tiraillait nos âmes. Sachez que je demeure disposée à m'entretenir avec votre personne avant votre départ...

Vous ne quittez pas seulement l'Ordre du Soleil, mais laissez également à eux-même plusieurs croyants thaariens ainsi qu'une École Générale, où vous enseignez toujours la théologie.

J'espère que vous recevrez ce pli à temps.
Que Thaar éclaire vos décisions,

Demoiselle Eäm'Arylth,
Grande Légat de l'Ordre du Soleil