Missive pour Brehan
Post by Mathéo Balgor, AdC - June 27, 2010 at 12:10 AM
Une missive attendait Brehan à son bureau, elle était de Mathéo et était non sceller. Rien a cacher à ce qui semblait!
Brehan, mes respects.
La venu d’Emilien en ma forge m’a fais comprendre que nous étions en rupture d’armure et d’arme convenable. Désires-tu que j’en forge plusieurs? J’ai la possibilité d’en faire de toutes les sortes, de l’anneau à la plaque. Je crois que Liden est plutôt occuper et donc faire affaire avec l’Association risque d’être long. Je te propose mes services car c’est mon travail. Dis moi seulement le type de métal que tu veux.
J’attends ta réponse.
Mathéo
Post by Brehan de Nogar, OdS - June 27, 2010 at 8:23 PM
Légat Balgor,
En ce qui concerne l'acolyte, je ne sais s'il sera en mesure de porter sans encombre les armures métalliques que vous lui avez remis, qu'en a-t-il semblé lorsqu'il les a équipé, pourra-t-il en faire usage sans nuisance lors d'un affrontement?
Pour la réserve, vous en aviez déjà été avisé lors de notre dernière discussion à ce sujet lorsque vous aviez même fait un peu d'ordre dans ces coffres. Mais peut-être serait-il favorable d'avoir une autre discussion à ce sujet dans le plus tôt possible.
Que Thaar vous guide,
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.
Post by Mathéo Balgor, AdC - June 30, 2010 at 11:34 PM
Brehan,
Emilien me paraît fort physiquement, je suis sûr que la semi-plaque ne le ralentirait pas. C’est surtout parce qu’il n’avait pas les moyens financiers pour se protégé adéquatement que je lui ai fait qu’une anneau en acier, en attendant ton verdict . La facture t’avait été envoyée, mais si tu veux, je peux lui en faire une meilleur. Certes il ne peut toujours pas payé, c’est pourquoi j’aimerais savoir si l’Ordre paye les armures de ceux qui ne peuvent pas? Si oui, je t’envoie les factures.
Préfères-tu l’acier ou bien le sylveron comme métal officiel de l’Ordre?
Cordialement,
Mathéo Balgor
Post by Brehan de Nogar, OdS - July 1, 2010 at 8:29 AM
Légat Balgor,
Nous aborderons ce point lors de la prochaine séance du conseil.
Que Thaar vous guide,
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.