Missive pour Shandri Eäm'Arylth
Post by Emilien Heildemar, Ods - July 1, 2010 at 11:49 AM
Légat Eäm'Arylth,
Je vous contact pour une situation délicate dont je sais que vous sauriez me conseiller.
J'ai fait connaissance d'une dame lors d'une ronde me disant qu'elle fut battu jusqu'à la limite de la mort par des hommes (leur identité furent brièvement révélé mais je préfère avoir confirmation par le Templier Menethil).
J'aimerais savoir - connaissant votre statut de médecin au sein de l'hôpital Sainte Elisa- si vous pourriez la forcer à lui faire passer un examen afin de relever les traces de ce châtiment forcé et injustifié ?
Cette dernière ayant trop peur de se présenter - craignant sans doute de se faire assassiner ou poursuivre - ne viendra surement pas sous mes conseils à l'hôpital.
Je ne doute point forcement des révélations faites par cette femmes, mais le faites qu'elle ai nommé certains hommes valeureux qui aurait assisté à ce drame me rend perplexe, ainsi j'aimerais aussi savoir, si vous le voulez bien, vérifier son état psychologique ?
Je ne connais sons identité pour le moment, je vous la donnerais, si vous acceptez de prendre partie à cette enquête.
Recevez dame, mes profonds respect.
Emilien Heildemar, Acolyte.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - July 1, 2010 at 7:44 PM
Sieur Heildemar,
Je ferai tout ce que je peux dès mon retour à Systéria. S'il s'agit réellement d'une agression, je vous conseille de discuter de ce point avec l'Armée des Mecenaires, en patientant mon retour. Il y aura certainement des témoins qui en auront plus à vous dire.
Que Thaar veille sur vous,
Demoiselle Eäm'Arylth,
Grand Légat de l'Ordre du Soleil
Post by Emilien Heildemar, Ods - July 5, 2010 at 6:28 PM
- Un courtois rappelle fut envoyé pour savoir ou cela en était*
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - July 5, 2010 at 6:32 PM
Sieur Heildemar,
Un bénévole de Sainte-Elisa a débuté un dossier au nom de Demoiselle Loky. Il s'agit de Sieur Samael Sengir.
Demoiselle Eäm'Arylth
Grand Légat de l'Ordre du Soleil
Post by Emilien Heildemar, Ods - July 5, 2010 at 6:35 PM
- Suite à des remerciements furent envoyer à la Grande légat ainsi qu'une rose non éclose, en bouton. Sans doute la chevelure fleurit de la demoiselle avait mis sur la piste l'acolyte que ce genre de présent lui siérait à merveille*
Post by Emilien Heildemar, Ods - July 6, 2010 at 9:52 PM
Grande Légat Eäm'Arylth,
Je vous sollicite par cette missive pour avoir des précisions quand a l'Ordre du Soleil et ses affinités avec les différentes institutions, voir Systeria tout entier et le peuple.
J'ai suivie comme vous m'avez dit de consulter le Sieur Samael Sengir afin d'avoir des précisions quand au cas de la Demoiselle Loky et son état, consulter son dossier. J'en ai reçu un refus imminent sans possibilité de pouvoir consulter le dit dossier.
Je ne sais comment Systeria voit le Saint Ordre ainsi que ses préceptes mais j'en vois la un manque de confiance envers notre guilde même et en la confiance que le peuple as en nous. Vous savant Médecin et supérieur de cet homme il me surprend d'avantage de la part d'un bénévole de refuser ses informations à un membre de l'ordre du soleil qui ne cherche justice et réparation envers une femme du peuple de Systeria, et qui de part ce fait empêche mon devoir de prendre effet ainsi que celui de l'Ordre.
J'en ai même l'impression d'avoir été fautif de vouloir protéger cette Demoiselle et qu'on me blâme de vouloir faire ainsi.
Dans l'attente d'un éclaircissement quand à mon ignorance.
Mes respects,
Emilien Heildemar, Acolyte.