Brehan
Post by William Menethil. - July 27, 2010 at 9:41 AM
Haut inquisiteur De Nogar,
Vous aurez sans doute remarqué mon absence ainsi que mon manque d’implication au saint de l’ordre dans les dernières semaines. La motivation n’y est plus, je sais que vous avez besoin de Templier impliqué et dévoué, sur qui vous pouvez compter en cas de besoin. Cependant, je n’ai plus l’impression de répondre à ses exigences. J’ai fait preuves de beaucoup de relâchement et j’ai manqué à mon devoir en délaissant certaines taches et certain projet que j’ai considérer moins important et qui pourtant aurais du avoir de la valeur à mes yeux. J’ai crue qu’en mettant tout mon temps sur mes rondes j’aurais pu combler se manquement. Mais au bout du compte, j’ai fait de ma tache une véritable obsession et j’occupe tout mon temps à errer dans la ville à la recherche du moindre crime ou simplement de quelqu’un ayant besoin de mon aide. J’ai crue que le fait d’aider le plus de gens possible en y sacrifiant pleinement ma vie, pourrait me combler. Mais j’avais tord, à l’aube de mes vingt ans, je n’ai jamais eu au tant l’impression d’être perdu.
C’est donc pour cette raison que j’ai décidé de me retirer. Je ne sais pour combien de temps ni au terme de quoi je reviendrai. J’ignore même si je pourrai passer une seule journée sans venir veiller sur le peuple de Systéria. Quoi qu’il en soit, pour les temps à venir je ne serai qu’une ombre pour cette ville.
Je joins à cette lettre une rune conduisant directement au lieu de mon exile. J’aimerais que cet endroit reste un secret gardé entre vous et moi. Vous pourrez toute fois m’y trouver si le besoin s’en fait sentir.
C’est donc ici que je vous souhaite de garder la foi en Thaar quoi qu’il advienne, puisse t-il tous nous apporter la lumière.
Que la foi soit avec vous,
William.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - August 7, 2010 at 4:22 AM
Grand Inquisiteur de Nogar,
Je vous écris une brève note pour vous aviser que Sieur William Menethil venait masqué dans le Quartier de l'Ordre du Soleil et demandait en duel les membres de la protection. Sieur Kuroyama m'a avoué qu'il s'agissait d'un homme masqué se battant avec ses poings.
Je ne sais où trouver Sieur Menethil afin de lui demander de cesser de briser ainsi la quiétude du quartier saint.
Je vous remercie,
Que Thaar veille sur vous,
Demoiselle Eäm'Arylth,
Grand Légat de l'Ordre du Soleil
Post by Brehan de Nogar, OdS - August 7, 2010 at 5:25 AM
Grande Légat Eäm'Arylth,
Je m'en occupe, merci de m'en avoir avisé rapidement.
Que Thaar veille sur vous,
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur
P.S.: J'aimerais que vous puissiez vous occuper du cas du gamin qui a rejoint les servants en tant qu'élève. Je ne veux plus le voir mettre son nez dans les geôles, ni dans les dossiers des protecteurs.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - August 7, 2010 at 8:13 AM
Grand Inquisiteur de Nogar,
Le problème est désormais règlé après une longue conversation. Si il y a récidive, je ferai en sorte que le jeune Sieur de Safran n'entrave plus jamais le travail des protecteurs.
Demoiselle Eäm'Arylth,
Grand Légat de l'Ordre du Soleil
Post by William Menethil. - August 25, 2010 at 12:30 PM
Haut inquisiteur De Nogar.
Je vous avise de mon retour en Systéria. J’ai débarqué au port de la cité il y à quelques jours, je n’ai pas reprit mes activités pour l’instant, préférant d’abord vous avertir de mon retour. J’espère que les nouvelles son bonnes et que nous pourrons discuter prochainement.
Que la foi soit avec vous,
*William Menethil. *
Post by Brehan de Nogar, OdS - August 27, 2010 at 1:00 AM
Menethil,
Vous aurez beaucoup de choses à nous expliquer.
Brehan de Nogar
Post by William Menethil. - August 27, 2010 at 1:56 AM
Inquisiteur de Nogar,
Dois-je comprendre que vous préférer discuter de vive voix avant de me voir reprendre mes fonctions ? Pour ma part je vous avouerais que dans le cas contraire je serais prêt à reprendre dès que possible.
William.
Post by Brehan de Nogar, OdS - August 27, 2010 at 2:06 AM
Menethil,
C'est exact. Vous êtes dans l'interdiction d'agir en tant que Protecteur de l'Ordre, jusqu'à ce que votre cas soit statué suite à vos explications.
Brehan de Nogar
Post by William Menethil. - August 27, 2010 at 3:30 AM
Inquisiteur de Nogar,
Bien.
William.
Post by William Menethil. - August 27, 2010 at 3:42 AM
Inquisiteur de Nogar,
Si vous me disiez à quel sujet vous désirez des explications, cela pourrait se faire par écrit et vous n’auriez pas besoin de prendre votre temps précieux à fin de me rencontrer.
William.