Missive à la prêtrise de l’Ordre

Missive à la prêtrise de l’Ordre

Post by Mathéo Balgor, AdC - July 31, 2010 at 11:13 AM

Mathéo laissa une lettre à Nikita et à Armahel, sûrement à qui répondra en premier.

Mes salutations.

Comme vous le savez peut-être déjà, le contraire m’étonnerais, j’aimerais rencontrer quelqu’un qui saurait et qui voudrait me rencontrer pour me confesser de mes erreurs. C’est quelque chose qui me pèse énormément et qui m’empêchera de vivre si je ne peux me confier. Vous qui êtes en lin constant avec Thaar, j’aimerais pouvoir me confier. Je n’attends pas de pardon de Thaar, mais j’aimerais au moins qu’il sache que je suis encore son fils. Acceptez-vous de me faire cette dernière faveur avant que tout soit fini?

Merci infiniment…

Mathéo Balgor


Post by Malbruck, OdS - July 31, 2010 at 11:27 AM

Mathéo Balgor,

Je viendrai vous confesser à la cathédrale.

Que Thaar guide vos pas.

Malbruck, disciple.

Se faire confesser par l'être le plus hideux de Systéria? Bon moyen pour demander pardon que de voir pire que soi.


Post by Nikita, OdS - August 3, 2010 at 8:01 PM

Confrère Balgor,

J'aimerais vous rencontrer à ces fins. Nous avons, je le pense, beaucoup à nous dire.

Puisse Thaar vous raccompagner sur le chemin de la Lumière Divine.

Grande Prêtresse Nikita


Post by Malbruck, OdS - August 3, 2010 at 8:57 PM

Le petit homme du clergé avait déjà fait son travail de confession avec l'homme. Comment pouvait il montrer sa manière de travailler au clergé si ses dirigeants repassaient tout le temps derrière lui? Malbruck avait eu vent de l'échange et repartit vexé du temple.

Finalement, il passa le reste de son temps à se morfondre sur lui-même, les membres de l'Ordre ne l'aimaient pas, c'était pour ça, que depuis tout ce temps, il n'était resté que disciple. Mais il avait autre chose à faire, aller à St Elisa, pour se faire soigner, et affronter encore une personne qui le détestait, l'horrible Sarälondë.


Post by Nikita, OdS - August 4, 2010 at 7:49 AM

Il n'en était rien contre les capacités de Malbruck. Si la Grande Prêtresse Nikita prenait le cas de Mathéo en charge, c'est probablement parce qu'il y avait derrière cette intention une raison qui avait de fortes chances d'échapper à son confrère. Néanmoins, pour que ce dernier n'y voit rien de personnel, il ne s'écoulera guère beaucoup de temps avant qu'elle le rencontre. Certes, il avait confessé Mathéo Balgor et s'était tout à son avantage, mais désormais, il était écarté de tout suivi avec le concerné.