Missive à madame Shandri
Post by Fantin de Safran, OdS - August 4, 2010 at 2:20 AM
Encore une fois, le jeune garçon faisait preuve d'une écriture de qualité.
Madame Shandri,
J'ai voulu me rendre utile pour le clergé et vous aider, alors j'ai été cueillir des réactifs pour ceux qui lancent des sorts dans l'Ordre du Soleil. Mais, je ne sais pas où je dois les mettre ?
Fantin de Safran
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - August 4, 2010 at 2:22 AM
Sieur de Safran,
Je tâcherai de trouver un coffre suffisament solide pour contenir les réactifs. Je le déposerai au sous-sol du temple, dans la salle d'entrainement. Je vous remercie de votre dévouement et de votre promptitude à remplir vos engagements.
Que Thaar veille sur vous,
Demoiselle Eäm'Arylth,
Grand Légat de l'Ordre du Soleil
Post by Fantin de Safran, OdS - August 4, 2010 at 9:20 AM
Des remerciements furent envoyés à la - pas si grande - madame, par le petit bonhomme. Ensuite l'on pouvait voir un coffre dans la salle de réunion, qui se remplissait de temps à autres, à chaque fois que Fantin s'en approchait en fait.
Une nouvelle lettre fut envoyée à Shandri, bien qu'elle soit d'un autre sujet, nous éviterons ainsi la surcharge du tri du courrier.. c'était dit le petit Fantin !
Madame Shandri,
Il y a des trolls à côté de l'hôpital, pourquoi l'Ordre du Soleil ne les chasse pas de là ?
Fantin de Safran
Le petit n'en avait pas dit plus sur les dangereux trolls, ou dangereux pour lui. Comment l'avait-il su, s'il les avaient vu, qu'est-ce qu'il avait fait contre des grands trolls qui pourraient lui écraser le crâne d'une main ?
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - August 5, 2010 at 12:13 AM
La missive fut dirigée vers l'Acolyte Minor. Sans doute trouverait-il les mots pour rassurer le petit bonhomme, et les armes pour assurer la protection de Sainte-Elisa.