Lettres a Fantin et Alyssa
Post by Emilien Heildemar, Ods - August 14, 2010 at 8:44 PM
Fantin,
Tu est convoqué pour un entrainement spécialement pour ton niveau, tu aura comme compagne de terrain ton amie Alyssa.
Joint moi tes disponibilitées
Emilien Heildemar,
Vigile et Entraineur de l'Ordre
Alyssa,
Tu est convoquée pour un entrainement spécialement pour ton niveau, tu aura comme compagne de terrain ton amis Fantin
Joint moi tes disponibilitées
Emilien Heildemar,
Vigile et Entraineur de l'Ordre
Mp moi vos msn, on essayera de s'organiser un rdv
Post by Alyssa d'Aechmae, OdS - August 15, 2010 at 3:15 AM
À la réception de la lettre, une petite moue dédaigneuse se glissa sur le minois de la jeune fille. Fixant la convocation un moment, elle songea tout-à-fait à faire comme si elle ne l'avait jamais reçue, ou encore perdue, ou encore manger par un rat, ou encore... L'idée de combattre relevait un dégoût certain chez la petite princesse, changeant son sourire pour une grimace et son enjouement pour de l'appréhension. Elle se garda bien de mettre la lettre à vue, et la déchira en tout petits morceaux pour éviter les moqueries de son frère.
Malheureusement, quelques dizaines de minutes après la réception de la lettre, sa politesse prit le dessus. Elle soupirait, tournait en rond, puis se résigna. La jeune élève envoya finalement une très courte réponse, écrite du bout des doigts, à contre-coeur.
Quand vous voudrez,
Alyssa.
Post by Fantin de Safran, OdS - August 15, 2010 at 11:41 AM
Contrairement à son amie, c'est avec joie que le jeune garçon reçu la missive de l'entraineur, qu'il avait lui-même vu se faire grader entraineur, d'ailleurs ! Bien qu'il ignorait que les gens de la servitude avait des entrainements, il ignorait aussi qu'il l'ignorait. Puisqu'il avait lui-même fait la demande pour faire partie des entrainements, c'était avec une certaine réjouissance qu'il reçu la lettre de monsieur Heildermar, et y répondit donc presque aussitôt.
Monsieur Heildermar,
J'y serai quand vous voulez !
Fantin de Safran