Missive a la Grand Conseillère.

Missive a la Grand Conseillère.

Post by Emilien Heildemar, Ods - November 26, 2010 at 1:48 PM

Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil,

Je tiens a vous contacter pour vous informer du moral des troupes du cotés des protecteurs. Suite aux entraînements que j'ai pu donné aux paladins tout en les questionnant sur ce qu'ils pensaient de la situation présente, j'ai pu en sortir un avis général.

Sachez que mis à part quelques doutes venant de la part des plus jeunes Acolyte et certain Vigile, nos paladins ne doute en aucune cas dans leur foi et que là réforme pour ses derniers n'affecte en rien leurs moral et leurs dévotion à se battre pour la Lumière. De plus, malgré certain doute d'Acolyte ou de Vigile ses derniers on ironiquement vu leurs motivation grandir voyant nos paladins les plus expérimentés tenir leurs positions et idéaux inébranlable face à cette situation actuel.

Vous sachant émissaire je teniez a que vous sachiez que la branche des protecteurs n'est pas affecté et n'a subit aucune baisse de moral significative.

Respectueusement,

Emilien heildemar,
Templier et Entraîneur de l'Ordre du Soleil

Une misive.. un rapport ? Cette lettre pouvait sembler bizarre, mais dans de tel instant de.. crise? la haute instance se devait de connaitre l'état de ses paladins afin de savoir qu'ils étaient appuyés et qu'ils n'avaient pas une bande d'homme en armure brillante en crise existentiel. Sans doute aussi que cela donnerais du courage a la marquise dans ses démarches, le templier se doutait bien que son moral était mis à rude épreuve et qu'elle avait besoin de se savoir soutenu. Au pire il aurais essayé.