Au Sanctifiant Malbruck

Au Sanctifiant Malbruck

Post by Anonymous - December 7, 2010 at 9:19 PM

Une délicate petite note parvint au Sanctifiant. S'il l'hûmait, il pu définir un parfum agréable de lavande; quant à l'écriture rondelette, elle affirmait d'une main douce et féminine.

Sanctifiant Malbruck,

Pardonnez ce courrier qui je l'espère ne fera pas office d'offense suite au sujet évoqué.

Nouvellement intégrée au Culte, l'on m'a invité à rencontrer les membres et à me faire connaître pour une intégration aux rouages de l'Ordre du Soleil, mais également, pour une plus grande cohésion entre les membres. J'ai cru bon alors de vous écrire pour l'obtention d'une permission visant à rencontrer individuellement les membres du culte par le biais d'un confession qui je le pense, est le meilleur moyen de connaître une personne, son cœur et son âme.

Je doutais que ma fonction de disciple ne me permette de prendre une telle liberté, je me suis alors permis de vous écrire. Un refus de votre part sera bien entendu perçu de la meilleure manière qu'il soit, ne désirant pas créer de conflits d'intérêts ou tout autre chose néfaste pour notre relation dans l'avenir. Ceci étant, je crois qu'il serait judicieux que nous puissions nous rencontrer pour une meilleure collaboration future.

Recevez Sanctifiant Malbruck l'assurance de mon respect et de ma dévotion au Culte Thaarien, puisse le Tout Puissant vous apporter paix et sérénité.

-=Emma Vaërnis=-
Disciple de l'Ordre du Soleil


Post by Malbruck, OdS - December 10, 2010 at 12:44 AM

Le petit homme de plus en plus malade, pu toutefois répondre à la toute nouvelle disciple.

Disciple Emma Vaërnis,

Je comprend aisément vos attentions, toutefois, j'apprécierai que nous nous rencontrions afin de pouvoir parler de façon plus libre que par l'intermédiaire de missives, de ce sujet particulier. Je vous laisse mes disponibilités, en esperant pouvoir satisfaire vos divers questionnements lors d'une future rencontre entre nos deux personnes.

Que Thaar vous protège,

Malbruck, sanctifiant.