aux gradés de l'Ordre du Soleil
Post by Mavolio Bolton, cp - January 4, 2011 at 6:13 PM
Le pas cadencé, le jeune homme, se portant droit montait les marches tranquillement, avec une stature noble, et son regard lointain, dans le temple de l'Ordre. Trop de ressemblance avec cet être qui avait décidé de s'en retourner dans son pays natal, façonné sur la chevalière que portait Mavolio à son doigt. Désertique était le mot qui aurait au mieux qualifié le lieu, il laissa cependant un mot sur le babillard, qui ne resterait certainement pas inaperçu.
Aux gradés des membres de l'Ordre du Soleil,
Mes salutations,
J'apprécierai prendre rendez-vous avec l'un de vous, afin que l'on me remette en mains propres mon uniforme ainsi que les clés me permettant d'accéder aux bâtiments sacrés. Je pus prendre le temps de réfléchir correctement et je pense avoir assez attendu que l'on me fournisse mes effets, c'est pourquoi je me permet un rappel, afin de ne pas tomber dans l'oubli.
Que Thaar vous protège,
Mavolio Bolton.
Post by Mavolio Bolton, cp - January 9, 2011 at 8:33 PM
De nouveau un rappel fut envoyé, aux dirigeants de l'Ordre.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - January 9, 2011 at 9:04 PM
Sieur Heildemar,
Ne vous avais-je pas demandé de donner l'uniforme à Sieur Bolton? Il attend toujours, et cela devient gênant. Mes horaires étant surchargées, je vous prierais de bien vouloir le lui offrir. J'avais déposé les pièces le constituant à votre coffre, au sous-sol du Temple.
Que Thaar veille sur vous,
Baronne Eäm'Arylth,
Conseillère et Émissaire de l'Ordre du Soleil
P.S. Je vous autorise à encombrer un autre gardien de cette tâche si vos disponibilités ne rejoignent pas celles de Sieur Bolton.
Post by Mavolio Bolton, cp - January 14, 2011 at 1:15 AM
Mais apparemment le Sieur Heildemar était débordé. Il faudrait certainement déléguer une tierce personne pour cette demande banale. Ou peut être que le jeune Mavolio aurait la chance de se faire remettre ses effets par la grande conseillère elle-même? Peu importe laquelle d'ailleurs.
De nouveau un rappel fut envoyé, avec ses disponibilités inscrites au dos. C'est qu'on en croirait presque qu'on ne le souhaitait pas dans la guilde sainte, ironiquement.
disponible à partir de samedi
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - January 14, 2011 at 2:37 AM
Malheureusement la grande conseillère de l'Ordre à mèche blanche était indisponible pour les jours à venir... Cependant, comme elle ne désirait pas non plus laisser le jeune Bolton sans uniformes, sans clés ou sans quoi que ce soit, elle délégua la tâche à Saëril Al Kazar. C'est à croire que Maviolo tombait dans une mauvaise période de l'année pour le recrutement dans la sainte guilde.
Gardienne Al Kazar,
Vous serait-il possible de prendre contact avec Maviolo Bolton afin de complété son entrée dans l'Ordre du Soleil? Je suis indisponible pour le faire, tout comme la grande conseillère Eam'Arylth.
Je vous remercie.
Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil
Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - January 14, 2011 at 7:22 PM
Sieur Bolton,
J'ai votre uniforme ainsi que vos clefs avec moi. Je vous prierais donc de venir à ma rencontre lorsque bon vous semblera, je vous remettrai le tout.
Je vous remercie de votre patience au nom de mes autres collègues et moi-même, les temps furent assez mouvementés.
Cordialement,
Saeril Al'Kazar
Gardienne - Maîtresse des Geôles
Bip moi sur MSN =)
Post by Mavolio Bolton, cp - January 14, 2011 at 8:19 PM
Gardienne Al'Kazar,
Mes respects,
Il me fera alors plaisir de rencontrer votre personne au temple de l'Ordre du soleil. Je vous suis également reconnaissant d'excuser vos collègues pour ce contre temps, et de prendre la peine de m'envoyer un pli pour me donner des nouvelles.
Dans l'attente de vous rencontrer,
Je vous offre mes salutations distinguées.
Mavolio Bolton.
Post by Brehan de Nogar, OdS - January 24, 2011 at 1:26 AM
De Nogar avait eu connaissance du sujet. Un simple pli parvint au concerné.
Mavolio Bolton,
Les effets vous furent-ils remis au cours des derniers jours?
Si ce n'est pas le cas, venez à ma rencontre dès que vous serez libre.
Que Thaar veille sur vous,
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.
P.S.: Je vous souhaite la bienvenue.
Post by Mavolio Bolton, cp - January 24, 2011 at 9:16 AM
Un billet explicatif parvint alors au De Nogar.
Haut-Inquisiteur De Nogar,
Mes respects,
La gardienne Al-Kazar a pris soin de me remettre mon uniforme et chapelet, cependant aucune clé ne lui avait été transmis pour me la donner, je suis donc encore dans l'impossibilité d'accéder aux bâtiments pour signer le registre de présence en votre institution.
Il me fera donc plaisir de rencontrer votre personne si vous en avez le temps, ou toute autre personne habilité à pouvoir régler les derniers soucis administratifs.
Je vous offre mes salutation distinguées,
Mavolio Bolton.
ps: Je vous remercie.
Post by Brehan de Nogar, OdS - January 25, 2011 at 3:38 AM
Les disponibilités du paladin lui furent envoyées.
Post by Brehan de Nogar, OdS - January 28, 2011 at 11:25 PM
Le cas fut réglé.