Sanctifiant Malbruck
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - February 14, 2011 at 7:57 AM
Sanctifiant Malbruck,
Je vous avise, par la présente, de ma volonté à m'entretenir avec votre personne concernant votre avenir dans l'Ordre du Soleil et des projets associés. Compte tenu de mes nombreuses responsabilités et projets en cours relatifs à l'Ordre et aux œuvres caritatives, mes disponibilités s'avèrent restreintes. Je compte néanmoins sur votre bonne volonté afin que nous nous voyions rapidement.
Que Thaar veille sur vous,
Baronne Eäm'Arylth,
Grande Conseillère de l'Ordre du Soleil
HRP : Bip moi sur MSN. ;]
Post by Malbruck, OdS - February 16, 2011 at 12:13 AM
Grande conseillère Eäm'arylth,
Mes jours s'alternant entre le monastère, la chapelle, les confessions à la cathédrale et les déplacements personnels, je vous invite à rejoindre ma demeure en moyenne ville, la maison E-3 près du pont menant au quartier de l'Ordre, après demain en fin de journée, étant disponible, afin que nous puissions discuter. J'imagine que vous préféreriez sans doute un entretien au temple, mais il me semble que mon lieu d'habitât sera plus confortable, pour parler d'avenir dans notre guilde.
Que Thaar guide vos pas,
Sanctifiant Malbruck.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - February 16, 2011 at 8:18 AM
Sanctifiant Malbruck,
Puisque vos journées sont à ce point chargées et votre santé fragile, il serait très certainement préférable que je vous rencontre au temple afin de vous ménager d'une réception à votre demeure. Qui plus est, le toit du temple me semble approprié pour ce type de rencontre.
Que Thaar veille sur vous,
Baronne Eäm'Arylth,
Grande Conseillère de l'Ordre du Soleil
Post by Malbruck, OdS - February 16, 2011 at 12:58 PM
Grande Conseillère Eäm'Arylth,
Comme je vous le dis, les journées sont chargées, il me sera donc plus convenable de vous recevoir en mon domicile, plutôt qu'au temple, qui sera d'autant plus éloigné lors de mon retour. Mais ne vous inquiétez point, je suis un hôte correct et vous n'aurez pas à amener quoi que ce soit, tout sera prêt pour vous accueillir.
Que Thaar guide vos pas,
Sanctifiant Malbruck.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - February 16, 2011 at 7:13 PM
Sanctifiant Malbruck,
Je vous attends donc au toit du temple.
Que Thaar veille sur vous,
Baronne Eäm'Arylth,
Grande Conseillère de l'Ordre du Soleil
Post by Malbruck, OdS - February 16, 2011 at 7:47 PM
Grande conseillère Eäm'arylth,
En tant que médecin de St Elisa, il vous faudra comprendre que mon état de santé ne me permettra pas de me déplacer au temple, après ces autres déplacement, cela me sera physiquement impossible. Je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir fatiguer ma santé, lorsque je vous propose par deux fois ma préférence médicale pour le lieu de rendez-vous. Je vous le re-précise donc.
Si vous tenez à me rencontrer pour cet entretien, je crains que vous ne devriez faire autrement, que de venir me rencontrer chez moi. Sinon, je ne pourrai que me débrouiller seul, pour mon avenir au sein de l'Ordre.
Que Thaar guide vos pas,
Sanctifiant Malbruck.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - February 17, 2011 at 2:46 AM
Sanctifiant Malbruck,
Votre missive me démontre seulement votre incapacité à tolérer toute forme d’autorité. Sachez que les éclaircissements que je vous offrirai dans les lignes suivantes n’ont pas pour but de mener une bataille ou que sais-je. Bien au contraire, je vous les offre afin de vous aider, car vous en avez visiblement besoin.
De deux choses, l’une : Mon travail à Sainte-Elisa n’a pas besoin de votre personne pour s’améliorer. Je connais la médecine sans doute mieux que votre propre personne; je ne doute pas que vous puissiez avoir eu une éducation médicale, tout comme ma personne, mais j’exerce cette profession plus souvent que vous, comme mon titre le démontre. Je suis Médecin-Chef d’une institution respectable. Je m’occupe également de l’hôpital de la Basse-Ville à titre de gestionnaire et de médecin bénévole. Je vous serai donc grée, Sanctifiant Malbruck, de ne pas émettre de sarcasme ou d’ironie devant mes connaissances. Que vous réfutiez ou non l’existence de vos mauvaises intentions dans votre lettre, nous savons tout deux que votre précédente missive en était porteuse.
Vous me dites ne pas pouvoir vous déplacer plus loin que le pont de l’Ordre du Soleil, pour raison médicale que je devrais comprendre. Sachez, Sanctifiant Malbruck, que je n’ai aucun dossier parlant de vous à Sainte-Elisa. Dans vos précédentes lettres, vous ne m’en faites pas non plus mention. Comment pourrais-je savoir ce dont vous êtes capable et de connaître le mal qui vous accable? Je suis Grande Conseillère de l’Ordre du Soleil, et non pas devin. Votre maladie vous empêchant de traverser le pont reliant la Moyenne-Ville au Quartier Saint rend impossible votre présence à tous conseils de l’Ordre du Soleil, à toutes les messes de notre chapelle? Vous éloigne-t-elle de toutes les réunions importantes, Sanctifiant Malbruck? Cela expliquerait que nous ne vous voyons investi que dans de rares dossiers.
Soit, si ces quelques mètres nuisent personnellement à vos problèmes de santé, je ferai preuve de compassion et je vous attendrai à la Caserne de l’Ordre du Soleil, à l’heure convenue, puisque l’établissement est sur votre chemin. Sachez également que je ne m’obstine pas à maltraiter les membres de l’Ordre du Soleil. Si vous vous sentez persécuté, je ne peux que vous témoigner de mon sincère regret.
Sachez, Sanctifiant Malbruck, que je n’ai pas pour habitude d’aller dans les demeures personnelles des membres de l’Ordre pour débattre de choses concernant l’Ordre du Soleil.
Que Thaar veille sur vous et vos paroles, Sanctifiant Malbruck.
Baronne Eäm’Arylth,
Grande Conseillère de l’Ordre du Soleil
P.S. Ne prenez pas la peine de répondre à cette lettre. Si débat il doit y avoir, nous en parlerons lors de notre rencontre. Ménagez votre énergie pour ce moment.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - February 18, 2011 at 2:01 AM
Sanctifiant Malbruck,
Je me suis présentée au rendez-vous.
J’attends des explications.
Que Thaar veille sur vous,
Baronne Eäm’Arylth,
Grande Conseillère de l’Ordre du Soleil
Post by Malbruck, OdS - February 18, 2011 at 2:20 AM
Un pli fut expédié.
Grande conseillère Eäm'arylth,
Comme je vous le disais dans mes missives précédentes, je suis dans l'impossibilité de vous rencontrer autre part que dans ma demeure. J'ai pourtant essayé de me rendre à la caserne, seulement, en cours de route je me suis maladroitement emmêlé dans mes béquilles, et me suis foulé la cheville, alors que je n'étais qu'au niveau du manoir Minh Yu. J'ai donc du directement rentrer chez moi, la douleur s'intensifiant et la cheville gonflant.
Je puis toujours vous recevoir. Si vous avez d'autres possibilités qui correspondent à mes déplacements, pour le moment proscrits.
Mes salutations,
Sanctifiant Malbruck.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - February 18, 2011 at 8:10 AM
Sanctifiant Malbruck,
J'ai frappé à votre porte pas moins de trente minutes après l'heure de notre rendez-vous, et il n'y avait aucun signe de votre présence. Je présume que vous étiez trop souffrant pour répondre, ou peut-être étiez-vous à la recherche de bandage. Mon inquiétude m'a même poussé jusqu'à Sainte-Elisa et au temple, car j'ai bien pensé que vous seriez blessé.
Néanmoins, puisque vous êtes blessé, je vous retire toutes charges de l'hôpital Général de la Basse-Ville. Vous n'êtes visiblement pas en mesure de gérer cette institution de votre demeure, ni même souffrant. Je vous invite à venir à ma rencontre lorsque vous serez en santé pour que nous parlions de votre reprise de travail, et d'autres petites choses.
Prenez soin de vous, Sanctifiant Malbruck. Je tâcherai d'envoyer un médecin de Sainte-Elisa s'assurer de votre état dès l'aube.
Que Thaar veille sur vous,
Baronne Eäm'Arylth,
Grande Conseillère de l'Ordre du Soleil