Missive pour Lucius
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - May 6, 2011 at 2:49 AM
Bonsoir Superviseur,
J'éffectuais une ronde dans la haute ville. Normalement je sépare ma ronde de la haute avec Tristan, un autre paladin, mais ce soir là il ne pouvait pas. J'ai donc fait le plateau au complet.
J'ai remarqué que 3 Gardes armés mercenaires étaient en poste. À ce que je sache, nous avons la garde exclusive de ce quartier.
Voudriez-vous que je les avertisse ou vous voulez les avisers vous même?
Mes respects,
ps: je ne crois pas que mon titre ait été changé.
Templier Okum Akfrur EkUndil.
Post by Lucius Flavius Minor, Ods - May 11, 2011 at 12:53 AM
Templier Akfrur Ekundil,
L'armée des mercenaires est dans son droit de surveiller en haute ville s'il s'agit d'un contrat personnel venant d'un citoyen. Si les trois gardes en faction sont toutefois en patrouille dans la rue j'aviserai l'armée de bien vouloir retirer leurs hommes personnellement. Quant à votre titre j'informerai la grande conseillère.
Gardien Minor
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - May 11, 2011 at 1:27 AM
Mes salutations,
Je savais oui, que s'ils ont un contrat ils sont en droit, par contre, ils semblent plus patrouiller, car ils ne sont pas posté devant une demeure.
Mes respects,
Templier Okum
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - May 18, 2011 at 6:44 AM
Superviseur Lucius,
J'espère que vous vous portez bien. Je vous écris cette courte missive dans le but d'aquérir les clefs des coffres d'armement de l'ordre. J'aimerais y jetter un oeil et réparer et ajouter quelques armes et armures.
A qui dois-je m'adresser?
Que Thaar projette sa lumière sur votre route.
Templier Okum Akfrur EkUndil, Armurier