Gardien Dranem
Post by Mavolio Bolton, cp - January 19, 2012 at 4:09 AM
La note était brève mais explicite.
Gardien Dranem,
L'épée, dont la description est inconnue, sera je pense être l'objet le plus adapté. La masse selon son histoire ne conviendra pas à nos besoins, elle provient d'un titan qui a attaqué Systéria.
J'espère que cela aura pu vous servir. J'ai l'instinct que nous devrions également utiliser l'anneau guide.
Mavolio T. Bolton.
Post by Mavolio Bolton, cp - January 20, 2012 at 5:03 PM
Gardien,
La citrine conte les maléfices.
Le Saphir apporte sagesse durant un rituel.
La Tourmaline contre les influences démoniaques.
L'améthyste est la pierre des Evêque illuminés.
Vous comprendrez que nous en aurons besoin. Auriez vous de ces pierres conservés chez vous?
Mavolio.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - January 20, 2012 at 11:18 PM
Mavolio,
En ce qui concerne la relique de l'épée mystique, je pensais aussi comme cela. Elle est plus à même de nous aider dans cette situation. Pour ce qui est des pierres précieuses, je vérifierai, mais je crois en avoir oui. Je vais vous redonner des nouvelles au plus tôt.
Bien à vous,
Gardien Dranem
Post by Sid d'Orcastel, OdS - January 21, 2012 at 9:59 AM
Gardien Dranem,
J'ai eu une courte discussion avec le forgeron Balgor. Ce dernier ne possède malheuresement aucuns lingots de Lumerca. Cependant, sieur Mathéo Balgor possède une lame de Kryss forgé dans le matériel divin. Il accepte de cèder l'objet en question pour la somme de 21 800 écus.
Faites-moi signe si vous désirez que je continu avec les démarches pour que l'Ordre puisse s'approprier de ce Kryss, ou éventuellement d'aller chercher chez un autre forgeron.
Cordialement,
Sid d'Orcastel, Vigile.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - January 21, 2012 at 12:37 PM
Vigile d'Orcastel,
Vous avez fait cela plus rapidement que je ne l'espérais, cela nous sauvera du temps, et c'est exactement ce dont nous avons besoin; de temps. Je vais prendre contacte avec Mathéo en ce qui concerne le kryss de lumerça. Vous pouvez contacter les autres forgerons, nous n'avons toujours pas de solution précise, alors plus nous avons de solutions à portée de main, mieux ce sera. Je vous invite à continuer de me renseigner ainsi des avancements.
Comme d'habitude, j'apprécie votre travail.
Thaar éclaire votre chemin,
Gardien Dranem.
Post by Mavolio Bolton, cp - January 21, 2012 at 12:47 PM
Gardien Dranem,
Il existe une lame de lumerca que nous avons en notre possession. Nous devrions nous pencher sur la recherche d'onirine et de sylveron.
La necrolithe provient de la mortine qui a été corrompue par un acte nécromantique. Le sylveron en est son extrême opposé. Si nous le combinions avec l'onirine, nous entamerions un processus inverse. La lame de Lumerca servirait de support. Elle serait glissée entre le poignet de l'Evêque et le bracelet. Ainsi avec l'autre lame de sylveron et d'onirine, nous pourrions briser le dit bracelet sans toucher au poignet, car le métal se répercutera directement sur le lumerca.
Il est à savoir que le lumerca ne peut pas être corrompu par la nécrolithe, mais qu'il ne peut pas le détruire car il est l'opposé de l'ombryque.
Nous devrons également procéder à un rituel de protection, avec entre autre les pierres précieuses que je vous ai demandé à vous et au gardien Ekundil.
J'attend de vos nouvelles, j'ai dores déjà entamé le processus.
Mavolio Bolton, disciple.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - January 21, 2012 at 1:05 PM
L'écriture témoignait d'une écriture pressée, même si appliquée malgré tout. Le Gardien désirait visiblement faire au plus vite qu'il le pouvait.
Disciple Bolton,
Je vérifier ce que j'avais qui pourrait être utile pour le rituel, je vous transmet dès lors la liste.
2 cristaux d'onirine, provenant directement du plan des rêves.
2 saphirs,
1 citrine,
1 tourmaline,
2 émeraudes,
1 améthyste,
2 rubis.
J'aurais peut-être autre chose pouvant servir à ce que vous avez en tête bientôt. En ce qui concerne l'épée, je préfère toujours que le lumerça soit en possession d'un membre de l'Ordre, et sait-on jamais si celui-ci pourrait nous servir un jour, ou même pour cette situation. Je préfère ne rien laisser de côté. Pour le sylveron, ça ne sera pas en problème d'en trouver, et pour l'Onirine, le Vigile d'Orcastel continue la recherche parmi les forgerons, en même temps que le lumerça.
De plus, j'ai le fort pressentiment que pour détruire un artéfact, il nous faut un autre artéfact. Même si le métal est son opposé, la puissance et l'aura de l'objet ne l'est pas, s'il n'est pas lui-même un artéfact de la Lumière. Alors, ainsi, je ne prendrai aucune chance et obtiendrai autant que possibles les objets de lumerça. Qui sait, par quels moyens, si on pourrait alors en faire des artéfacts, éventuellement. J'avoue cependant que mes connaissances sont limités, mais je suis persuadé que mon intuition est la bonne.
Thaar guide nos pas,
Gardien Dranem.
Post by Mavolio Bolton, cp - January 21, 2012 at 2:23 PM
Gardien Dranem,
La définition même d'un artefact est un objet particulier, un alliage particulier ayant servit à détruire une chose particulière. Si nous arrivons à créer une épée avec un alliage de sylveron et d'onirine, et si nous arrivons à détruire le bracelet, alors il s'agira d'un artefact.
Il faut voir au delà de ce que nous avons dans le reliquaire, car dans la définition même, ce qui se trouve au reliquaire a déjà servit pour des situations particulières. La lame de lumerca ne serait alors qu'un support de protection afin d'éviter que le poignet de l'Evêque ne soit coupé.
La lame de sylveron et d'onirine serait notre artefact gardien, votre intuition est bonne mais je vous prie également de prendre en compte les recherches qui ont été établies. J'ai pu obtenir des renseignements concernant la necrolithe, j'apprécierai ne pas avoir fait cela dans le vent. La nécrolithe est de la mortine modifiée, n'importe quel forgeron vous dira que le sylveron est son exact opposé. Si nous corrompons à notre manière le sylveron avec de l'onirine et des prières particulières des paladins, vous comprendrez alors aisément que nous pourrions trouver la solution à notre problème.
Je vous expose des recherches que je fais depuis que j'ai été prévenu. si nous pouvions ajouter à la lame un pommeau orné de tourmaline et de citrine, alors nous aurions une destructrice de démon. Relisez mes missives gardien, nous avons tous les outils, il nous faut les relier. L'intuition seule ne résoudra pas le problème, il y a des faits qui vous sont apportés, prenez les en compte, servez vous en, pour ma part je ne recherche pas de gloire, et l'Evêque semblait d'accord avec ce cheminement de pensée.
Mavolio Bolton, disciple.
Post by Mavolio Bolton, cp - January 21, 2012 at 2:30 PM
Et une autre note s'ensuivit au gardien.
Gardien Dranem,
J'ajouterai également une précision: J'ai pu voir l'état de la main de l'Evêque Eäm'Arylth, la nécrose s'étend rapidement, en une semaine elle passe du bout des doigts à leur entièreté. Ses jours sont comptés. Mon intervention pour ralentir la progression du malin ne l'empêchera pas pour autant de continuer sa progression.
Pour le moment elle peut encore porter son alliance de lumerca, mais personne n'est dupe, la nécrose la fatigue, l'affaiblie. Je souligne de nouveau que l'intuition ne suffit pas, il faut agir gardien, et très vite.
Je vous mets également au courant qu'elle fera brûler de l'encens de violette et que je lui ai fait concevoir une baguette en tourmaline afin de l'aider à combattre le malin. La foi seule ne suffit pas, puisqu'il progresse malgré la force mentale de notre chère Evêque. Elle a besoin de soutien, que nous allions la voir et que nous lui prodiguions chacun nos spécialités pour repousser le mal.
Mavolio Bolton, disciple.
Post by Sid d'Orcastel, OdS - January 21, 2012 at 9:40 PM
Gardien Dranem, Disciple Bolton,
Je m'adresse à vous pour une curieuse missive que j'ai reçu de la part de l'Eveque Eäm'Arylth. Je ne suis point au courant des détails de la condition physique et mentale de cette dernière, ni au courant de si cette dernière est confinée au temple aux mains des guérrisseurs Thaarien, mais l'êveque semble vouloir me rencontrer pour avoir une discussion dont je ne connais les raisons. J'attache cette missive-même pour vous demander si ce serait sécuritaire de rencontrer cette dernière...
Merci d'avance,
Sid d'Orcastel, Vigile
Une autre missive fut attachée à celle-ci.
Vigile d'Orcastel,
Il me ferait plaisir de vous rencontrer prochainement à la Cathédrale.
Dame Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - January 21, 2012 at 9:46 PM
Vigile d'Orcastel,
Oui bien sûr, l'Évèque Eäm'Arylth est tout à fait apte à vous rencontrer et il n'y a aucun danger là. De plus, elle se trouve dans la Cathédrale ou les prêtres prennent grand soin d'elle afin d'alléger son mal.
Bien à vous,
Gardien Dranem.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - January 23, 2012 at 5:56 AM
Messieurs,
Je vous pose ici un doute que j'ai. Étant moi même forgerons je me suis questionner sur la nature même de l'onirine. J'ai fais quelque recherche et je me suis rendu compte que l'onirine n'est en rien un métaux pure. Pure étant un métaux sans trace du mal.
L'onirine est la seule chose matériel qui viens du plan des rêves. Dans le plan du rêve, il y réside "Rêve" ET "Cauchemar". Du coup, l'onirine englobe les bons rêves et les cauchemars.
Utilisé l'onirine contre un esprit de possétion pourrais être bon comme mauvais. Shandri pourrais l'utilisé pour surmonté, mais le mali pourrait lui aussi s'en servire pour passé un cauchemar.
Alors voilà mon doute tant qu'à l'onirine. Pour ce qui est du Sylveron, sa nature de vie et de terre pourra être utile je n'en doute pas. Je pourrai surment en miner une bonne quantité. Dites moi combien de l'ingots en voulez-vous?
Que la lumière illumine notre route,
Gardien EkUndil
Post by Mavolio Bolton, cp - January 23, 2012 at 10:03 AM
Gardien Ekundil,
Dans les livres relatant des métaux à la bibliothèque, ils expliquaient que l'onirine protégeait contre les cauchemars justement et que les mages s'en servaient en tant que protection contre les insertions du malin. Les pourpres m'ont confirmé ceci également.
Mais je comprend vos doutes, c'est pour cela, qu'afin d'éviter que le malin prenne possession des cauchemars, il nous faudra un pommeau de tourmaline, qui augmentera les capacités de l'épée à repousser les instances démoniaques.Si vous parveniez, tous les paladins à prier ensemble pour bénir la lame, ou encore avec le saint archevêque Gresham, j'imagine alors que nous n'aurions aucun soucis à nous faire.
Je vous avoue ne pas m'y connaître du tout en forge, pour les quantités, de quoi façonner une épée d'onirine et de sylveron, combien pensez vous avoir besoin de lingots? En considérant qu'il y aura peut être des pertes, car on ne sait pas si l'alliage fonctionnerait.
J'ai également pensé que nous pourrions pratiquer une entrave au bracelet, avec de l'encre à base de lumerca. Nous serions toutefois obligés de tatouer des runes avec cette encre, autour du poignet de l'evêque, de chaque côté du bracelet afin d'arrêter la propagation de la nécrose et de desserrer l'étreinte du bracelet.
Dites moi ce que vous en pensez.
Mavolio T Bolton, disciple.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - January 23, 2012 at 6:11 PM
Disciple,
Pour l'onirine, je confirme, en porté éloigne les cauchemars, mais là on parle d'une Possession d'un malin et non pas une force du plan des rêves, c'est pour cela que j'ai des doutes.
Si nous faisons un alliage entre l'onirine et le Sylveron il est possible que cela fonctionne. Mais, si nous avons déjà une lame de lumercas, a quoi servira celle-ci?
Pour ce qui est des runes en encre. Je crois que c'est une bonne idée. Si réellement nous pouvons faire de tel encre.
Avez-vous une préférence pour la lame? Une épée longue? Je pourrais la forgé, je vais communiquer avec mon ancienne Ordre de protecteurs nains. Les forgerons avaient un rituel de forge pour faire des lames bénite. Je pourrais faire la lame de l'alliage sylveron/onirine avec ce rituel.
L'épée longue nécessite normalement 12 lingots pour la faire. Donc une vingtaine de chaque devrais être suffisant considérant les possibles pertes.
Qu'en dites vous?
Gardien Ekundil
Post by Mavolio Bolton, cp - January 24, 2012 at 3:33 AM
Gardien Ekundil,
Je pense que vous êtes plus à même de jauger les risques de ces métaux, au vu de vos talents de forgeron, je m'en tiens donc à vos conseils, ils me semblent sages. L'épée de lumerca serait insérée entre le bracelet et le poignet, et servirait de support à l'autre épée afin qu'elle ne brise que le bracelet et non la main de l'évêque. L'épé de sylveron arrêterait en fait sa course sur l'épée de lumerca. Je n'explique peut être pas assez bien mon idée à l'écrit ceci dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
J'en pense que vous pouvez vous lancer gardien, n'attendez pas qu'un disciple vous donne son accord voyons, vous êtes des plus efficaces et avez assez d'expérience pour réussir tout cela. Je vous fais confiance
Mavolio T. Bolton.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - January 24, 2012 at 4:29 AM
Disciple,
Très bien je ferai alors une lame de Sylveron avec le rituel de mes ancêtres. Je crois avoir bien compris ce que vous voulez faire. Etes vous sur qu'une lame s’insère entre le bracelet et son poignet?
Je vous donne des nouvelles pour l'épée.
Gardien Ekundil
Post by Mavolio Bolton, cp - January 25, 2012 at 12:27 PM
Gardien Ekundil,
Je ne sais pas à quoi ressemble cette lame, ni si nous pourrons y avoir accès, c'est bien là le soucis. Vous comprendrez aisément qu'avec mon grade de disciple, je ne peux que suggérer des idées qui me semblent possible. Le lumerca est la pureté par excellence, celui-ci au contact de la nécrolithe sont donc incompatibles, peut être que cela repoussera le métal corrompu du poignet et que nous pourrons l'insérer. Dans tous les cas je pense que nous devrions tenter.
Si la lame ne suffit pas, nous pourrons utiliser l'encre faite à base de lumerca, je vais contacter de ce pas la grande conseillère afin de savoir si cela est possible.
Merci de votre rapidité d'action.
Mavolio T Bolton.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - January 25, 2012 at 7:14 PM
Disciple,
J'ai effectuer avec succès le rituel de mes ancêtres sur une lame en Sylveron. Je l'ai sertie de deux pierres précieuses. Citrine et la Tourmaline.
Dans l'espoir que cela fonctionne.
Gardien Ekundil.
Post by Mavolio Bolton, cp - January 25, 2012 at 11:39 PM
Gardien Ekundil,
Connaissez vous la personne en charge de garder la lame de lumerca dans les sous-sols du temple? Nous aurons besoin d'une autorisation pour l'utiliser. A savoir si on nous la donnera.
Je félicite d'avance votre travail, nous aurons l'occasion de nous rencontrer pour voir la lame.
Mavolio T Bolton.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - January 26, 2012 at 12:42 AM
Disciple,
Malheureusement non, je ne sais pas qui la garde. Shandri le saurais peut-être?
Gardien Ekundil
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - January 30, 2012 at 11:56 PM
Gardien Okum, Vigile d'Orcastel,
Je tiens à ce que l'on organise une battue à certains endroits afin de retrouver, ou de trouver des traces du nécromancien. J'attends donc vos disponibilités et je vous proposerai, par conséquent, une première date: [Mercredi 1 février, 20h qc]. Entre-temps, j'aimerais que les runes menant à ces endroits soient réunis: La crypte (ou proche), l'étrange endroit dont le Vigile d'Orcastel possède les runes et tout les lieux les plus lugubres de Systéria: Soit les catacombes, les cimetières. En bref, je désire qu'il n'y ait pas un seul endroit que nous n'ayons pas fouillé de fond en comble, après cette battue.
À bientôt,
J'attends vos disponibilités,
Encore merci de tout ce que vous faites,
Et que Thaar nous garde.
Gardien Dranem.
Post by Sid d'Orcastel, OdS - January 31, 2012 at 12:23 AM
Je travail le mercredi soir jusqu'à 1h00 du mat (quebec-time), désolé.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - January 31, 2012 at 1:15 AM
Gardien Dranem,
Je suis toujours disponible. Je serai donc présent.
Aussi, je possède une rune pour la crypte des marais. Pour le cimetière.
Le chant des bois éteins reste un endroit a purifier et surveiller aussi.
Gardien Ekundil.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 2, 2012 at 5:08 AM
Gardien Ekundil,
Je vais devoir reporter notre battue pour quelques empêchements de ma part, chose regrettable. De plus, je dois rencontrer Mavolio d'abord car je désire demeurer l'esprit ouvert quant aux conclusions que je pourrais avoir de ma discussion avec celui-ci. J'ai jugé finalement que nous devrions y aller simplement vous et moi, car le danger est suffisamment grand pour ne pas risquer la vie de nos hommes. Je crois cependant qu'il pourrait peut-être s'avérer utile, mais je reste réticent, car il n'a pas la même expérience de combat que vous et moi. Je vous redonnerai des nouvelles, puisque vous êtes toujours disponible, cela aura surement lieu durant la fin de la semaine.
Que Thaar nous garde,
Gardien Dranem.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 2, 2012 at 6:38 AM
Gardien Dranem,
J'en prend bonne note. J'attendrai de vous nouvelles.
Gardien Ekundil
Samedi soir, je ne pourrais pas, j'ai un banquet de gn. ^^
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 3, 2012 at 4:33 PM
Gardien Okum,
Es-tu en mesure de réparer la plaque renforcé? Si oui, j'ai toutes mes armures à faire réparer. Sinon, j'ai du nouveau en ce qui concerne le bracelet, je dois te voir pour en parler. Ce soir même , serais-tu en mesure de te libérer afin que je puisse te tenir au courant, et que nous débutions notre battue?
J'attends de tes nouvelles.
Gardien Dranem.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 3, 2012 at 6:27 PM
Gardien,
aucun problème pour ce soir. Je peu réparer votre armure également.
Donnez moi un heure et j'y serai.
Gardien Ekundil.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 4, 2012 at 4:35 AM
Gardien Ekundil,
Au Temple, 19h40.
Gardien Dranem.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 4, 2012 at 4:37 AM
le nain fit savoir qu'il serais là
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 15, 2012 at 10:50 PM
Gardien Dranem,
J'aimerais savoir vos mobiles pour avoir été dans la bisebille des mercenaires? Ils allaient se cloué un pied tout seule. Nous n'avions qu'à les regarder.
Je ne crois pas que notre présence est nécessaire. Surtout dans les temps qui court. Shandri se trouve a reprendre des forces. Il serait temps de bouger.
Gardien Ekundil
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 15, 2012 at 10:55 PM
Un vigile lui apporta le billet au campement, et le vigile revint avec une réponse.
Gardien,
Je les défends. Je suis conscient que les mercenaires sont dans l'erreur mais je préfère éviter que la bataille éclate et qu'il y ait des morts, même si cela aurait nuit à l'Armée, une vie n'a pas de prix. Je suis là-bas pour que les mercenaires retirent leurs hommes.
De plus, il est important de montrer au peuple que nous sommes là pour eux.
Pour le Gardien Dranem, en relatant ses propos,
Vigile Jozephyr.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 2, 2012 at 2:56 AM
Gardien Dranem,
Premièrement, toute mes condoléances. Si tu as besoin de parler fait moi signe. Je sais que vous avez pas la tête a cela, mais si vous pouviez déposer le livre de Cal-Ban dans mon coffre. J'attend pour faire les copies.
Encore une fois, n'hésite pas si tu as besoin de des oreilles.
Que Thaar veille sur toi mon ami,
Okum
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 8, 2012 at 9:47 PM
Gardien Ekundil,
Le livre est dans votre coffre, pardonnez-moi le délai. Si vous pouviez m'en faire une copie, je vous en serais gré.
Je vous remercie de vos condoléances, qui ne ramèneront malheureusement pas ma femme.
Gardien Dranem.