A tous
Post by Mavolio Bolton, cp - January 31, 2012 at 1:47 AM
Des copies avaient été faites avec soin, adressé personnellement à chacun des membres.
Estimé [insérer le nom],
J'ai en ma possession la copie du livre concernant la nécrolithe.
Mavolio T. Bolton.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 1, 2012 at 10:38 AM
Monsieur T. Bolton,
Êtes-vous en mesure de me fournir une copie de ce livre?
Bien à vous,
Gardien Dranem.
Post by Mavolio Bolton, cp - February 1, 2012 at 1:31 PM
Gardien Dranem,
Comprenez que je n'ai pas une formation de scribe, mon travail n'est pas de recopier des livres. Je suis un homme d'action et de terrain, ce qui n'a rien à voir avec le travail exceptionnel de moine et d’enluminure, ce que je ne saurais pas faire.
Cependant je pourrai vous prêter mon exemplaire. Finalement, le livre ne comporte pas tant d'informations que ça que nous ne connaissions pas, après l'avoir étudié. Dîtes moi quand je pourrai vous prêter mon exemplaire, je vous l'apporterai.
Il me semblait par ailleurs que vous cherchiez le nécromancien qui court toujours, j'aimerai être tenu informé. Je crois me démener sur tous les fronts pour être un minimum au courant, et ne pas être considéré comme un simple disciple de part vos missives. Je ne suis pas là que pour rendre service, sachez le, j'aimerai m'investir plus.
Mavolio T. Bolton.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 1, 2012 at 6:35 PM
Disciple T. Bolton,
Je vous remercie donc d'avance de pouvoir me prêter votre exemplaire. Quant à la recherche de ce nécromancien, je consens que vous vouliez participer et j'encourage votre dévouement à vouloir apporter votre aide et votre soutient à toute les facettes de cette situation, et d'être présent pour l'Ordre sur tout les fronts. Je dois cependant faire attention, j'ai pu voir de quoi était capable ce nécromancien de face et je ne suis pas celui qui risque la vie de mes confrères, c'est pourquoi j'ai opté pour que la protection se charge de le retrouver, et même que j'irai surement seulement avec le Gardien Ekundil. Je ne désire pas avoir votre mort sur la conscience, je vous préfère de loin vivant, et les membres de la protection sont dûment entraîné pour cela. Votre temps viendra que vous viendrez avec nous. Sans vous manquer de respect, je ne vous juge pas prêt à l'affronter.
Je vous tiendrai cependant informé de l'avancement des recherches, je suis d'accord avec vous que le travail d'équipe est primordial dans ces évènements, et je suis le premier à dire que l'Ordre doit être uni et soudé.
Il m'est arrivé trop souvent dans ma carrière martiale d'agir avec peu de considération et que les conséquences pour mes hommes s'avèrent néfaste, je ne désire répéter mes erreurs.
J'espère que vous comprendrez, et sitôt j'ai du nouveau, ou même si je n'en est pas,
Vous serez tenu informé.
Gardien Dranem.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 1, 2012 at 7:08 PM
Disciple Bolton,
Pourriez-vous me prêtez le livre que je puisse faire une copie? J'aimerais la mettre dans ma bibliotheque avec les autres.
Merci d'avance.
ps: Je ferai la copie sur place, cela ne devrais pas être très long
Gardien EKundil
Post by Mavolio Bolton, cp - February 2, 2012 at 1:14 AM
Gardien Ekundil,
Dites moi vos disponibilités, et je vous retrouverai au temple pour que nous fassions cela.
Mavolio T. Bolton.
Gardien Dranem,
Le gardien Ekundil souhaite faire une copie pour la bibliothèque, vous aurez donc tout le loisir de le consulter sur place. Remerciez le bien. Nous pouvons également nous voir pour parler de tout ceci.
Mavolio T. Bolton.
Ni plus ni moins, le disciple aurait il été froissé? Ou aurait il pris les paroles du gardien avec sagesse! Allez savoir, notre cher ami Adalard le saurait bien sur place!
Post by Mavolio Bolton, cp - February 7, 2012 at 7:07 PM
Le livre avait été copié. Le disciple ne sera pas partis sans avoir finit son travail.