aux hauts gradés de l'Ordre

aux hauts gradés de l'Ordre

Post by Mavolio Bolton, cp - February 5, 2012 at 7:38 PM

A l'intention des hierarchies supérieures de l'Ordre du Soleil,

Je vous fait parvenir par le biais de cette missive de ma volonté de quitter votre institution. Par ce fait j'aimerai prendre rendez-vous au temple afin de remettre mes clés et mon uniforme comme il se doit.

Respectueusement,

Mavolio T. Bolton.


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 6, 2012 at 7:34 AM

Mavolio,

Prenons rendez-vous. Donnez moi un heure et une date et je serai présent.

Gardien Ekundil


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 6, 2012 at 9:35 AM

Mavolio,

J'apprécierais savoir ce qui vous motive à vouloir quitter le clergé du Juste. Vous avez bien servi sa cause jusqu'ici et je voyais beaucoup de potentiel en vous, et encore plein de chose à apprendre et à donner. Je me questionne donc quant au fondement de vos intentions. Si vous voulez en discuter avec moi, ce serait fortement apprécié de ma part. Si toutefois la discussion n'est pas une option pour vous, pour ce qui est du temps, j'apprécierais tout autant lire ce qui vous pousse à faire ce choix. Je ne vous écris pas cette missive pour vous faire changer d'avis, mais bien car je désire, ou lire, ce que vous avez à dire.

Bien à vous,
Gardien Dranem.


Post by Mavolio Bolton, cp - February 6, 2012 at 9:52 AM

Gardien Ekundil,

Retrouvons nous aujourd'hui au temple et je tâcherai de vous ramener le tout.

Respectueusement,

Mavolio T. Bolton.

Gardien Dranem,

Je vois mes efforts, comme vous le dites, faire face à des obstacles de la guilde elle-même: puisque l'information et la communication n'y sont que très peu présentes. Cette guilde ne m'offre pas l'espérance que j'avais. Et je ne tiens pas à finir mes jours disciple malgré tous le dynamisme que j'apporte. En gros Gardien, je perds mon temps pour rien. Mes pas se dirigeront vers la confrérie pourpre. Cette instance permet à ceux souhaitant s'impliquer des moyens. Elle reconnait également l'investissement de chacun et les implique dans leur guilde. Ils sont intéressés par ma thèse et par mes projets, ce que l'Ordre n'a jamais daigné faire sérieusement. J'imagine même que vous n'avez jamais songé à me le demander de vive voix lorsque nous en avions eu l'occasion.

Si vous pensiez que faire partis du clergé était de rester reclus, ce n'était pas la bonne vision à avoir. Cette branche ne possède plus de dirigeant, j'ai toujours su me débrouiller seul en essayant de m'impliquer avec les protecteurs, mais visiblement là encore l'on ne me permet pas cela.

Mes pas iront fouler le sol systérien ailleurs qu'ici, car j'ai besoin d'être un minimum encadré par des personnes compétentes dans mon domaine de recherche et d'action. Cela n'a rien contre l'Ordre, simplement la guilde et moi-même, sommes incompatibles du point de vue du travail.

Mavolio T. Bolton.


Post by Mavolio Bolton, cp - February 7, 2012 at 6:59 PM

les effets avaient été rendus.