Vigile Sid
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 14, 2012 at 11:23 PM
Vigile,
J'ai rencontré Arthur Leberger. Il m'a soumis la volonté de joindre l'Ordre du Soleil. Il semble de bon coeur et courageux. Je sais qu'il a des bonnes bases de combat.
J'aimerais que tu lui montre les rudiment du paladinat. Vertues, Savoir, Procédures et les lois.
Il m'a beaucoup parler de toi et je suis légèrement occupé c'est derniers temps. Donc j'aimerais que tu lui montre la voie. Fait moi un rapport régulièrement sur ses avancement. Si tu te sent d'attaque a lui montrer le combat plus approfondit va-y.
Gardien Ekundil.
Post by Sid d'Orcastel, OdS - February 15, 2012 at 12:14 AM
Gardien Ekundil,
C'est avec honneur que j'accepte cette tâche. Je suis vraiment comblé que vous ayez la confidence que je puis guider les nouvelles recrues paladins. Je tenterais de donner tout le savoir et l'entrainement possible pour faire de cette nouvelle recrue un paladin de l'Ordre du Soleil digne de ce nom.
Sur ce, j'ai effectivement croisé messire Leberger maintes fois en Systéria. Je pense effectivement qu'il serait un bon candidat de la branche protectrice. Ce dernier a même assisté à l'opération de la dératification des égouts de Systeria en tant que simple volontaire.
Je ferai en sorte de me montrer digne de la glorieuse dont vous m'avez assignée.
Puisse Thaar vous bénir de sa sainte lumière,
Sid d'Orcastel, Vigile.
Post by Sid d'Orcastel, OdS - February 28, 2012 at 10:41 AM
Compte-rendu préliminaire de l'Acolyte Leberger:
L'Acolyte Leberger a su montrer plusieurs prouesses au rang des protecteurs mais n'est toutefois pas encore complètement apte à représenter les paladins de Thaar et de pouvoir mener des enquêtes sans supervisions.
Bienque ceci est un compte-rendu, je désire toutefois appuyer le fait que ceci n'est simplement que préliminaire, et l'Acolyte ne cesse d'enrichir ses connaissances sur le culte Thaarien.
Ce dernier n'avais encore aucunes idée de l'idéologie et la balance des huit vertues, il est maintenant apte à les réciter sans problème et à en donner une définition précise. L'enseignement des pouvoir divins est encore en cours, ce dernier semble avoir encore quelques difficultées à maitriser certains des dons divins et de pouvoir en définir leur efficacité mais avec un peu d'entrainement il n'aura aucuns problèmes pour les utiliser avec efficience. Un test en expédition au volcan a prouvé que l'Acolyte maitrise certains pouvoirs divins mais semble toujours avoir du mal à rester concentré dans le chaos de la bataille et du combat pour invoquer les bons sorts.
Au niveau du combat physique, il semble encore avoir à apprendre, ses choix d'armes ne sont vraiment appropriés, et je conseil fortement qu'il reçoit un entrainement avec le Gardien d'Ekundil, celui-ci ayant beaucoup plus d'expérience dans le domaine que moi-même.
L'enseignement des lois de Systéria sera la prochaine lecture dont l'Acolyte aura tâche d'apprendre, et d'utiliser notre système de casier judiciaire en accord avec le Codex.
Puisse Thaar lui montrer le chemin de l'illumination,
Sid d'Orcastel, Templier.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 28, 2012 at 6:14 PM
Templier,
premièrement félicitation vous le méritez, le titre de templier prouve que vous avez tout compris des bases et même plus.
Votre résumé me plaie, c'est un excellent travail. Le condensé du palatinat est très bien fait. Pour ce qui est de l"Acolyte Arthur, si son entrainement commence a avoir fruit tant mieux.
Je le prendrai bientôt pour faire un didacticiel sur les armes.
Que Thaar veille sur vous,
Gardien Ekundil.