Missive à son futur époux Adalard Dranem
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - February 20, 2012 at 8:55 AM
Gardien Dranem,
Je vous écris concernant un nouvel acolyte récemment introduit au sein de notre institution. Je ne sais quel membre l'a ajouté, et cela n'est pas une faute, évidemment. Le Saint Ordre nécessite l'aide de tous ceux étant habité par la bonté et la lumière.
Toutefois, j'ai croisé cet acolyte et Sieur Herlaer, de l'Assemblée Druidique, dans notre Quartier. La recrue de l'Ordre du Soleil désirait chasser Sieur Herlaer de nos rues sous prétexte qu'il portait une capuche. J'ai tenté de désamorcé la situation, mais le jeune acolyte ne semblait pas très enclin à m'entendre. Il est ensuite parti promptement faire une ronde en refusant de se présenter à ma personne. Je vous assure; je portais l'uniforme de l'Ordre du Soleil.
Ma requête est donc la suivante. Pourriez-vous, lorsque vous aurez un moment, rencontrer plusieurs de nos acolytes afin de leur expliquer que le quartier de l'Ordre est à protéger, certes, mais que nous ne désirons pas chasser les bonnes gens s'y trouvant, peu importe la couleur de leur capuche.
Je vous remercie.
Que Thaar veille sur vous.
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
P.S. Il est amusant de noter qu'Ewan vous cherche, désormais qu'il est auprès de moi.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 20, 2012 at 10:44 AM
Évèque Eäm'Arytlh,
L'acolyte que vous avez rencontré était l'acolyte Arthur Leberger. J'ai tout de même passer le message à plusieurs acolytes, mais après avoir longuement discuter avec celui-ci, je crois qu'il a désormais comprit que Thaar aime chacun de ses enfants, car Il ne juge pas de quoi ils ont l'air. Je vous remercie de m'en avoir informé, cela ne devrait plus se reproduire.
Je suis content d'ailleurs de savoir que vous vous portez bien mieux qu'auparavant, cela me fait chaud au coeur. En ce qui concerne Ewan, je trouve cela réconfortant de savoir que celui-ci se souvient de moi, il vous ressemble beaucoup. Je crois m'être un peu attaché à lui, ainsi je trouve cela amusant à mon tour qu'il me cherche désormais. Serais-ce possible pour moi de venir le voir ? Car ce petit bout d'homme me manque aussi, dois-je avouer.
Que Thaar vous couvre tout les deux de sa Lumière bienfaisante.
Bien à vous,
Adalard Dranem,
Gardien de l'Ordre du Soleil.