Dranem
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 2, 2012 at 9:16 PM
Sieur Dranem,
C'est avec beaucoup d'émotion que je vous écris aujourd'hui. Sachez que, plus que jamais, je désire m'associer à votre douleur et la perte de Saeril qui bouleverse l'Ordre en entier laissera un grand vite.
L'Ordre du Soleil sera disposé à présider la cérémonie funéraire lorsque Sainte-Elisa aura complété les examens d'usage. Je demeure attentive à vos spécifications pour ce dernier hommage.
Que la Lumière vous appaise,
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 2, 2012 at 10:12 PM
Shandri,
J'aimerais que les rites funéraires aient lieu au désert, où Saeril est née et où elle aimait aller pour se ressourcer. J'aimerais que ses cendres soient dispersés dans le vent, et qu'elle puisse rejoindre le sable du désert qu'elle chérissait tant. Je désire qu'elle soit libre désormais, que plus rien ne la rattache à ce monde corrompu dans lequel nous vivons. Qu'elle puisse être bien près de Thaar, sans être rattachée nullement à Enrya, où le mal est trop grand pour qu'un être puisse y reposer en paix.
Je suis désolé, Shandri. Je ne peux pas voir Ewan tout de suite, j'ai peur que les gens près de moi ait à subir ce que ma femme a subit. Je prie Thaar pour qu'il ne vous arrive rien, à vous et à Ewan. Je ne serai pas à Systéria, dans les prochains jours. J'ai une vengeance à accomplir, une amie à protéger, et un enfant qui est comme un fils pour moi, à veiller comme j'en suis capable.
Adalard.