Missive [Shandri, Brehan, Adalard, une copie pour Greham]
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 9, 2012 at 1:39 AM
A vous trois, mon père,
Je voudrais que vous preniez quelques minutes pour lire ce livre. C'est celui du démonologue Cal'Ban. Je l'ai déposé dans vos coffres au temple et sur votre bureau Grand Archevêque.
Visiblement Cal'Ban c'est fait jouer à son propre jeux. Mais aussi, il nous donne, ce que je doutais déjà, une ruse.
C'est le démon de la gourmandise, Adalard tu avais vu juste. Cependant ce démon ne figurais dans aucun anciens registre.
Sa gourmandise est tel, que nous pourrions l'utilisé.
En drainant votre énergie Évêque, il a pu emmagasiné tout ce qu'il avait besoin. Vous étiez très forte, ces ce qui vous a sauvé.
Il ne vous restait plus d'énergie et vous as lâcher. Maintenant, il cherchera a prendre le dessus de Cal'Ban pour brisé le lien qui les lies.
Nous pourrions soit faire un festin immense et le laisser manger jusqu'à ce qu'il soit gros et ralenti, à ce moment il sera vulnérable.
Sinon, je propose qu'on tue le démonologue, leur lien qui les unis les tuera tout les deux. En théorie.
Une autre option, serais de refaire l'artéfact qui a servis contre l'Évêque. Le mettre sur une source d'énergie infinie. Du coup, le glouton en prendra, espérons le, plus qu'il ne peu et explosera. Cela implique cependant de l'aide venant de démonologue ou des pourpres.
Qu'en pensez vous?
Gardien Ekundil
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 9, 2012 at 8:29 PM
Gardien Ek'Undil,
Je crains surtout que le nourrir risquerait de le rendre uniquement plus puissant encore. Je serai pour une attaque directe, dans les plus brefs délais. Nous savons qu'il apparaitra dans cette crypte où nous avions trouvé le bracelet. Ne serait-il pas plus approprié de rassembler les représentants de la Lumière pour une frappe rapide?
En ce qui concerne le démonologue, nous lui ferons son procès dès cette histoire réglée. Il devra répondre de ses actes devant la justice thaarienne.
Je vous remercie pour la copie de l'ouvrage, je vais la lire dès à présent.
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 9, 2012 at 9:03 PM
Membres de l'Ordre,
Mon avis va dans le sens de l'Évêque Eäm'Arylth, je ne crois pas que de le combattre à sa manière est la solution la plus efficace. Restons à nos méthodes, qui se sont avérés souvent efficace jusqu'à présent. Affrontons-le directement, les fervants de la Lumière sauront faire tomber ce démon.
Gardien Dranem.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 9, 2012 at 10:37 PM
Évêque, Gardien Dranem,
Je ne suis pas sur de vous suivre, nous avons l'occasion d'e finir rapidement. Jugeons le démonologue tout de suite pour en finir avec lui. Du coup, le démon devrais mourir a cause de leur lien.
Sinon, le livre est la, les recherches du démonologue. Pourquoi ne pas s'en servir?
Enfin, si un assaut de face est planifié j'y serai, mais je crois que nous devrions usé de ruse.
Gardien Ekundil
Post by Conteur Fenrir - March 10, 2012 at 3:30 AM
Et une missive à la calligraphie minutieuse et quasi-parfaite s'était rendue jusqu'à ses Enfants.
Gardien EkUndil, Gardien Dranem, Évêque Eäm'Arylth,
mes Enfants et Membres de notre très Saint-Ordre.
Suite à la réception de la missive du Paladin Ek'Undil et de la lecture des écrits de cet être vil, je n'ai pu m'empêcher de me questionner à son sujet. Mes pas m'ont guidés à travers le Saint-Temple pour apprendre, de la bouche d'un Acolyte, que le démonologue reposait dans les geôles de notre caserne. Je n'ai osé m'y rendre, suite aux mésaventures qui ont lieues en Basse-Ville en ce moment, mais mon pupille s'est porté volontaire pour me renseigner à son sujet. Semblerait-il que notre invité se trouve, actuellement, entouré de runes tracées à même le sol, probablement en guise de protection. Il ne réagit à aucune parole, comme si son esprit avait quitté son enveloppe corporelle. L'entièreté de sa concentration doit-être utilisée pour maintenir en place ces runes. Néanmoins, j'aimerais que des Protecteurs soient déployés à la caserne, par pure précaution. Il est évident qu'il ne cherche pas à se protéger de nous avec ces protections, mais de quelqu'un ou quelque chose d'autre.
Soyez extrêmement prudent avec ce Démon, s'il advenait qu'il émerge dans notre plan. Ne suivez, en aucun cas, les écrits du démonologue, il pourrait s'agir d'une ruse. Abattez cette engeance démoniaque, bannissez-la de notre plan avec la Lumière du Justicier, mais par pitié, ne vous abaissez-pas à accepter l'aide d'un être impie.
Une fois débarrassez du Démon, occupez-vous du démonologue, il ne devrait plus être nuisible du fond des geôles. Faites-en un exemple pour les fervents des entités obscures. Montrez-leur que personne ne pactise avec les Démons et les Dieux Sombres sans en payer le juste prix.
La Lumière du Juste est sur vous en permanence,
Il vous protège.
Maximilien Gresham,
Saint-Archevêque de l'Ordre du Soleil