Missive pour Brehan
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 14, 2012 at 7:46 AM
Haut-Inquisiteur,
Je ne sais pas où vous voyez de l’impudence, seulement je ne suis pas quelqu'un qui fait des farces.L'on ne se connais pas beaucoup, mais vous l'auriez su sinon. Il m'a donner ce nom et c'est un gnome. Entre vous et moi, les gnomes ont souvent des noms étranges. Je ne rit jamais, je ne blague jamais, je n'ai pas le temps pour cela. Je suis de la vieille école, l'on ne m'apprend pas a rire ou perdre son temps avec des amusements.
Cela m'attaque directement de croire que je perderais mon temps à faire de tel annonce. Vous êtes mon supérieur, je vous respecte et je répondrai de vos ordres au mieu de mes compétences. Cependant, veuillez rendre ce respect que je vous donne, je n'ai pas un grade supérieur a vous, mais je suis chevalier et je demande respect.
Martin a fait preuve de discipline lors de notre entretiens beaucoup plus que l'acolyte Leberger avec qui j'ai de la misère en ce moment. J'ai toujours cru que l'ordre du soleil était là pour diriger les suivant de Thaar dans cette cité peut importe leur race. C'est la raison pourquoi j'ai prit l'Acolyte Martin.Il est aussi averti qu'il devra être obéissant et qu'il représente l'ordre, au premier faux pas il sera dehors.
Je m’efforce depuis quelques années déjà pour faire bonne figure envers les autres guildes, j'ai fait plusieurs tentatives auprès de celles-ci établir des liens.J'ai prit tout mon temps pour guider et conseiller les membres de la protection durant votre absence avec l'aval du Gardien Dranem. J'ai participé aux recherches pour vous retrouver. J'ai entrainer nos troupes. Je ne suis pas quelqu'un qui demande récompense, mais respect.
Encore une fois, si vous avez senti de l’impudence dans ces propos Haut-inquisiteurs pardonnez moi, ce n'était pas le but.
Que Thaar vous garde,
Chevalier-Gardien Ekundil
Post by Sid d'Orcastel, OdS - March 14, 2012 at 9:57 AM
Haut-Inquisiteur de Nogar,
Je désirais vous écrire à propos de votre note laissée dans le dossier archivant tous les membres présents et antérieurs de l'Ordre du Soleil. Je crois comprendre que certaines de vos notes semble s'attaquer au Gardien Ekundil, et ce, dans les propos du dénommé "La Puce". Je comprends votre incertitude et le fait qu'un tel nom puisse être vu en insulte à votre part. Cependant, je souhaite appuyer le Gardien Ekundil; cet incident n'est nullement sa faute, j'ai moi-même recontré ce nouvel aspirant en quête de continuation vers la branche protectrice des paladins, et il s'est bien présenté au nom de La Puce.
Aussi ridicule son nom soit-t-il, je propose d'aller faire demande au tribunal Systérien si il y aurai la possibilité de faire changer son nom pour quelque chose de plus présentable. Cela ne devrait poser aucuns problèmes, encore me faudra-t-il parler et convaincre à ce "La Puce" que celui-ci accepte de changer son nom officiellement pour ne pas ridiculiser l'Ordre du Soleil.
Un autre fait dans lequel je désire m'adresser et aussi le fait que ce nouvel Acolyte possède un petit délit mineur reporté par le Gardien Al'Kazar, je vous y joins une copie du dossier.
J'ai aussi parler avec l'individu plusieurs fois, et de ce que j'ai compris, il y a eu plusieurs tentatives de sa part de joindre la Confrérie Pourpre. Il y a bien besoin de lui demander et aussi de demander à la Confrérie Pourpre pourquoi il n'a pas été accepté.
Un dernier fait est un rapport de ronde que l'Acolyte Leberger a reporté sur des évènement concernant le-dit La Puce, dont je joint aussi les documents dans ce rapport.
Je ne pense pas que ce nouvel Acolyte pourrait nuire à l'Ordre du Soleil, mais plusieurs détails le concernant sont tout de même notable et gênant. Du moins rien de grave, je suis sur que les sages entrainements et la vocation du Gardien Ekundil pourront le remettre dans le droit chemin. Sans aussi vouloir vous manquer de pudeur, Haut-Inquisiteur, je trouve aussi que le Gardien Ekundil ne mérite pas de représailles de votre part, c'est un excellent paladin de l'Ordre qui a plusieurs fois sut me guider vers la droiture Thaarienne. J'espère que cela aura pu vous aider un peu sur les détails de ce malentendu.
Très cordialement Haut-Inquisiteur et avec tous mes respects,
Sid d'Orcastel, Templier.
Lieu : Basse ville, dérrière un batiment proche de la caserne
Quand : [17 février 2012]
Personnes présentes : Acolyte Leberger et Erika
Évènements :
Pendant que je faisais ma ronde autour de la caserne. J'ai aperçu une femmes habiller avec un habillement très provoquant. Je lui es demander son nom elle se prénommait Erika. Je lui es offert ma toge sec qui était dans mon sac. Celle-ci a refuser catogiriquement mon offre et meme avec un ton arrogant elle me répondu : je fais ma vie laisser moi tranquille. Je lui es seulement dit de s'habiller correctement sinon quelqu'un de plus haut gradé va vous collé un amende.Je suis donc repartir en prenant note de l'endroit et du nom de la dame.
Lieu : Basse ville, proche de la banque
Quand : [17 février 2012]
Personnes présentes : Acolyte Leberger et la puce et Jasmine Desperese
Évènements : Pendant que je me rendit a la caserne.J'ai apercu un gnome sortir en courant de la banque avec une masse en mains. Je lui est demande pourquoi il courait avec une masse a la mains. De plus il etait recouvert de noir. Donc celui-ci m'expliqua qu'il sortait d'un donjon. Son but était d'aller chercher des reactif dans un donjon. Donc je lui es poser la question lequel donjon. Il hesitait sur le lieux. Il me dit avec hésitation (la jungle). Quand tout a coups une dame habillé avec le costume de la confrérie pourpre apparue proche de moi. Je lui demanda son nom. Elle me répondu Jasmine Desperese. Par la suite je gnome me dit son nom La puce. La mage expliqua quelle était avec lui et que celui-ci ne recommencer plus. On est allé moi et elle voir la banquiere et elle ma expliquer que gnome apres la transaction a tout de suite sortir son arme et es parti à courir. La puce ma dit qu'il ne recommencerait plus. Par la suite je retourner a la caserne pour ecrire ce rapport.
Si je n'est pas la permission décrire ce rapport. Alors mettez ceci comme une note d'un citoyen qui veut une basse-ville plus sécuritaire.
À la Confrérie Pourpre,,
À qui de droit,
Je vous signale que j'ai pu observé un non-citoyen utiliser la télépathie au coin chaud aujourd'hui même [30 janvier] aux dépends d'une citoyenne qui a su résister. L'utilisateur de télépathie à visiblement échoué sa tentative, qui fut détecté par celle à qui il tentait de lier son esprit. Il se fait appeler "La Puce". Il ne s'agit pas là d'un criminel, mais je préfère que vous en soyez informé.
Après tout les évènements que nous avons eu affaire par le passé à cause de télépathes, j'approuve le fait que vous les recensiez et je vous en informe donc d'un d'entres eux. Il débute, visiblement, dans cette profession, et je m'y connais assez en télépathie pour le confirmer. Ne vous en faites, je ne suis pas moi-même télépathe, mais j'ai quelques années d'entraînements à savoir résister à cette pratique, du temps de Valir.
En espérant avoir pu aider,
Adalard Dranem,
Gardien de l'Ordre du Soleil.
Post by Brehan de Nogar, OdS - March 15, 2012 at 5:48 AM
Gardien Ekundil,
Je n'ai rien à redire face à vos tâches effectuées au sein de l'Ordre du Soleil, mais bien à ce que je perçois à travers de votre attitude dans un manque de la vertus d'Humilité.
Cela fait plusieurs fois que je lis et que j'entends que vous utilisez que vous possédez le rang de *chevalier *pour ajouter du poids dans vos propos. Sachez que chevalier ou pas, vous êtes membre de l'Ordre et il est de mon devoir de replacer ceux qui s'égarent- de manière aussi brève soit-elle.
Commencer à justifier la moindre de nos actions ne nous mènera à rien, et vous devrez apprendre à accepter la critique. Rien n'est parfait, il y à toujours place à l'amélioration. Et c'est également mon devoir de pousser le potentiel de chacun à son maximum.
Que Thaar vous guide,
Baron Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.
Post by Brehan de Nogar, OdS - March 15, 2012 at 5:58 AM
Templier d'Orcastel,
Voyez ce qu'il est possible de faire envers le sujet et le Tribunal Systérien, ou même la voie Cléricale du Clergé, allez rencontrer l'Évêque Eäm'Arÿlth, peut-être aura-t-elle quelques solutions afin que la voie menée par notre nouveau confrère ne souffre de manque de crédibilité.
Toutefois, je vais vous demander de suivre le sujet de près et de vous assurer qu'il se dirige dans la bonne voie- surtout avec le rapport que vous m'avez fait parvenir.
Que Thaar veille sur vous,
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.
P.S.: Je ne tiendrai rigueur envers le Gardien Ekundil pour cette intégration au sein de l'Ordre.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 15, 2012 at 6:28 AM
Haut-inquisiteur,
J'aimerais avoir des preuves de ce que vous avancer. Encore une fois je n'aime pas cet attaque. L'être humain n'est pas parfait, mais je ne suis pas quelqu'un qui utilise mon titre pour prouver quoi que ce soit.
J'ai cité la chevalerie ici pour appuyer mon dire pour le respect qui devrais être pour n'importe qui de toute façon.
Si vous faites allusion aux écrit sur le dossier "Résistance" ou "Rébellion" et bien vous êtes dans le tord. Mon serment de Chevalier m'oblige a protéger la reine et la cité contre tout ennemie. Cela implique aussi de suivre les lois et de les faire respecter. Ce que j'expliquais dans ces dossiers. Je n'appel pas cela se vanter ou utiliser mon titre.
J'accepte les critiques, mais me traitez de vantard ou de farceur ce n'est pas des critiques. Faites moi des critiques constructives et je les prendrai.
Que le divin croisé dirige votre épée,
Gardien Ekundil
Post by Brehan de Nogar, OdS - March 15, 2012 at 8:20 AM
Est-ce que le Gardien avait réussi à froisser la mauvaise humeur légendaire du Haut-Inquisiteur de Nogar? Le temple n'avait pas tremblé. Et aucun bruit de chaise brisée ne fut également reporté. Les échanges de missives furent toutefois coupés à court par une brève note..!
Gardien Okum Ekundil,
Vous êtes convoqué à mon bureau.
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.
Au verso se trouvait la date et l'heure.
HRP:On fixe le rendez-vous via MSN quand ça t'arrange..! ;)
Post by Sid d'Orcastel, OdS - March 15, 2012 at 3:11 PM
Le templier accusa récéption de la missive